COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Bordeaux] - Rallumez les Chaudières !! - 25pts D&C, 16 Février 2014

<< < (11/13) > >>

Predator:
Malheureusement je n'ai pas pu me libérer pour participer à ce tournoi Bordelais, mais je souhaite à tous les participants et à tous les orgas un super tournoi !

Schoubi:
Allez, tournoi fini et route du retour avalée.

Déjà, grand merci pour ce petit event et le renouveaux de la scène Sud Ouest ;D

Ce fut très sympathique, merci à mes adversaires pour nos parties bien fun. Je ne ferais pas de debrief car je suis un poisson rouge sans âme.

Je ne dirais qu'une chose (enfin presque) ... Klarick ... j'ai honte ! Comme d'habitude, notre partie aura été du grand n'importe nawak ;). Revanche next time, tu ne peux pas laisser mon forfait impunis (Pi ça t'apprendras à oublier tes bonux, na -fuit-)!

Ludiquement,
Soulless Schou

Thrawn90:
Ouaip, merci pour ce tournoi. Je me suis bien fait rouler dessus. Je vais changer mon pseudo pour "Paillasson". ;D Bonne ambiance, adversaires sympa, c'est le principal. Manquais juste un soupçon de chance à un moment et j'eusse été moins ridicule. ;)

A bientôt !

Pi-ngue:
Bon bin 1er tournois pour moi.

J'ai fais 2 listes :

- pMadrack
mulg
axer
max champion
whelps

que j'adore jouer.

- eGrim
impaler
bomber
min champion
min burrowers
fell caller

Pour affronter du Cryx et du stealth

4 parties contee des joueurs sympas et de fig jamais affrontees. Bref une grosse decouverte mais je m'en sort pas si mal avec 2 win au KTC et 2 defaites au scenar mais la derniere est principalement du au fait de la liste imposee.

Bref je me suis bien marrer et j'ai appris le trample... Istkiar, la prochaine fois j'aurais lu mon livre de regle .... ou pas

Sinon big up pour Sun et son accueil et mention speciale pour le frerot...

bdrumn:
Bon petit debrief du tournoi.

J'ai deux listes, une pas drôle et une comique.
Hoarluk Tiers 4
Mulg
Mauler
Runeshapers
Runeshapers
Janissa
Whelps

E-Hoarluk
Mountain king
Fennblades x10 + UA
Gobbers

1ere partie Hoarluk Vs Skarre (Shoubi)
Après 2H30 de route, on rentre direct dans le dur.
T1: Prises de position.
T2: J'avance, je me planque derriere les murs, je feat pour le coincer. Il contacte au 2eme, j'encaisse autant que possible avec les runeshapers, mais lsatyxis+stalker+tartarus, ça fait mal. Il tente de "draguer" Mulg avec le reaper, mais ne connait pas la "technique" du whelp qui pope devant. En bon Cryx, il accepte la vilénie. Il feat pour se renforcer.
T3: Je détruit tartarus et helldiver en retour. Je mange quelques satyxis avec mulg, je bloque les autres et le stalker avec le force lock de Janissa sur les runeshapers.
Il me détruit le mulg avec le reaper, le reste est englué avec un peu de tough réussi. C'est serré, mais je tiens.
T4: Le mauler engage le reaper, tape bien et fort (animus), grab&smash, projection direction le necrotech qui est b2b avec skarre et a portée. Plus de necro ni reaper et Skarre endommagée+ko.
L'occaz est trop belle (et là je me precipite), je charge avec Janissa, le blesse bien mais il reste à 2/3PV. Il y avait un runeshapers à portée, il fallait le jouer avant Janissa et c'était réglé.
Le mouvement de Janissa a rompu le force lock du Runeshaper sur le Stalker. Il charge, prend une free strike, l'encaisse, contacte hoarluck et rideau...

J'aurais pu gagner, Shoubi a transpirer, moi aussi, mais défaite.

2eme partie Hoarluk Vs Kaelyssa (Seikil)
T1/T2/T3: Je me positionne bien, je lui mange presque toute son armée, je ne perd presque rien. Mon tour 3 se fini, il lui reste kaelyssa, un solo et un léger bien endommagé.
Hoarluck est bien planqué, loin de kaelyssa, derrière un mur, avec 3 de fury et mulg entre le caster et Hoarluck. Il ne peut rien m'arriver, enfin normalement...
Il tente le KTC de la dernière chance, je me rappelle bien qu'il a ROF3, (j'ai 3fury), mais plus qu'il a energy syphon et phantom hunter. (en fait je suis tout nu sans le savoir)
Il rate le 1er tir, ne fait presque rien en dégats sur le suivant. Il faut qu'il fasse un gros jet sur son dernier jet de dégâts, il en fait un monstrueux (15 sur 3D6), je rate mon tough et je range.
Je paye un mauvais placement de Mulg, qui manque d'un rien son protective fit et une mauvaise gestion de ma fury (energy syphon).

Défaite rageante.

C'est l'heure d'aller manger, j'ai deux presques-victoires, donc deux défaites et je m'en veut beaucoup.

3eme partie E-Hoarluk Vs KaraSloan (Morslieb)
C'était sur la digestion, je ne me rappelle plus de cette partie, désolé Morslieb.
Je planque autant que possible E-Hoarluck derriere le MK et sous la nuée des gobs et j'attends l'opportunité.
Je tue karaSloan sur un PrimalShock ou un spray du MK, je ne sais même plus.

Victoire avec ma liste MK, c'était pas gagné d'avance.

3eme partie Hoarluk Vs Skarre (FuriousShoof)
T1: Prises de position.
T2: J'avance, je me planque derrières les murs, je feat pour freiner le Deathjack.
Il contacte avec du bane, j'encaisse autant que possible avec les runeshapers. Il me blind le mauler avec Gorman.
T3: Je nettoie du bane avec Mulg et d'autres trucs avec les runeshapers et janissa, le mauler est bloqué.
Il me tue le mauler avec le Deathjack et me blesse Mulg avec le reste des bane.
T4: Skarre est loin de mulg, mais pas assez, un trample avec "fortune" sur les banes, j'engage Skarre de peu et je la mange.

Victoire.

Bilan des parties mitigé, mais suis déçu des petites erreurs sur mes deux premières parties, mais je reste conforté dans mes idées.
Le Tiers 4"Rune of war", en 25pts, c'est sacrement compétitif, même contre du Cryx.

Bilan du reste
Bonne ambiance, plein de nouveaux joueurs sympas et les vieux de la vieille toujours là, ça fait plaisir que ça reparte sur Bordeaux.
Plein de bonnes idées d'orga à reprendre, notamment les scénarios fixes par tables et le classement avec départage compétitivité.
En espérant rapidement un prochain tournoi sur Bordeaux... nous vous attendons tous les 17 et 18 mai à Limoges pour notre tournoi annuel en 35pts.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique