WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Un p'tit novice, everblight
Allan255:
--- Citation de: skyller le 26 décembre 2013 à 08:52:48 ---Dans le cas d'everblight, t'oublie tout ce qui est stealth obstacle ou quoi que ce soit , la majorité de l'armée et eyeless sight ( elle est aveugle mais vois l'ennemi donc pas moyen de ce cacher) , elle est aussi en majorité soit en vol soit en pathfinder ... donc niveaux obstacle genant on oublie.
--- Fin de citation ---
Je sais que pour les débutants c'est bien de simplifier, mais la simplification à outrance me gène un peu dans ce cas. Ce qui est dit n'est pas faux, mais s'applique déjà plus aux figurines que l'on a l'habitue de voir jouer en Everblight qu'à la totalité des références de l'armée.
Donc je corrige : la majorité des Warbeast est eyeless sight, souless, blood creation, et path finder ou approchant. Ce fait est généralement étendu au reste de l'armée car en Everblight on a l'habitude de voir des listes avec beaucoup de Warbeast et peu de troupes.
Après, parmi les Warlocks il n'y a que Elylyth qui est Eyeless sight, et je pense pas que plus de la moitié soient pathfinder.
Aucun solo et aucune troupe n'a Eyeless sight. Quand au pathfinder, on a une troupe avec vol (que je n'ai JAMAIS vu sur une table, je ne crois même avoir jamais vu les figurines montées) et 3 troupes qui sont pathfinder.
Si on devait résumer les forces d'une liste Everblight, je suis bien d'accord qu'il s'agit de ses Warbeast avec eyeless sight, mais Everblight ce n'est pas que ça. Horde / Warmachine est un jeu riche dans ses options, c'est dommage de se limiter.
skyller:
je voulais tracer les grande lignes ( désolé si j'ai fait dans le raccourcis facile)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique