WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Un p'tit novice, everblight
John McForester:
--- Citation de: drassill le 25 décembre 2013 à 12:59:37 ---En fait ils (victoria games) sortent le livre de régles Hordes (qui inclut gargantuans et domination) :D
Un gros truc complet.
--- Fin de citation ---
Complet mais sans stats de figs hein...
dadris:
Et en terme de plaisir de jeu/évolution de niveau, possibilité d'agrémenter tout, vous conseillerez horde ou warmachine ? Le livre de règle warmachine est déja dispo en français non?
Parce que clairement j'hésite entre Ever et Scyrah. ^^ N'ayant pas bugjet et temps illimité, je compte me focaliser sur une armée. Du coup, pourquoi plutot ever que scyrah ou inverse? ^^
ps : le livre warmachine FR dispose aussi de toutes les règles et leurs mises a jours, même sous leur version "petit en flexible"?
Merci bonne soirée et joyeux noel ho ho ho...!
skyller:
Simplement : les fig qui te plaise le plus ...
Moi j'ai pas hésité longtemps : Everblight j'aime le cotée flirtant avec la mort de ses gros monstre
Renan:
--- Citation de: dadris le 25 décembre 2013 à 19:51:29 ---
Et en terme de plaisir de jeu/évolution de niveau, possibilité d'agrémenter tout, vous conseillerez horde ou warmachine ? Le livre de règle warmachine est déja dispo en français non?
Parce que clairement j'hésite entre Ever et Scyrah. ^^ N'ayant pas bugjet et temps illimité, je compte me focaliser sur une armée. Du coup, pourquoi plutot ever que scyrah ou inverse? ^^
ps : le livre warmachine FR dispose aussi de toutes les règles et leurs mises a jours, même sous leur version "petit en flexible"?
Merci bonne soirée et joyeux noel ho ho ho...!
--- Fin de citation ---
Le coup des figurines qui te plaisent le plus est juste (c'est ce que j'ai fait) mais quand même ça serait bien d'avoir aussi deux trois infos.
Les deux ne fonctionnent pas de la même façon du tout. Scyrah utilise les règles de Warmachine, Everblight utilise les règles Hordes. Je pourrais faire un laïus sur la différence mais mieux vaut jouer un peu (avec des démos par exemple) pour bien voir la différence.
Et grosso modo, Everblight a tendance à jouer avec beaucoup de beasts tandis que Scyrah se jouera avec de l'infanterie (grosso modo hein je sais qu'on peut varieravec certains casters/warlocks hein). Du coup si tu veux un sorcier avec beaucoup de monstres, ça sera Everblight.
skyller:
ne pas oublier aussi que certaine faction oublie certaine regle, ou ennuie l'adversaire;
Dans le cas d'everblight, t'oublie tout ce qui est stealth obstacle ou quoi que ce soit , la majorité de l'armée et eyeless sight ( elle est aveugle mais vois l'ennemi donc pas moyen de ce cacher) , elle est aussi en majorité soit en vol soit en pathfinder ... donc niveaux obstacle genant on oublie.
Elle n'est pas incorporel par contre ( passer a travers les batiment sans gene) mais ca cryx le fait très bien , en plus de ne pas pouvoir être toucher si ce n'est par des armes magique !
Le mieux est de demander a un press gagnger ou a un joueur de chacune des faction ce qu'ils pense de sa faction. Perso je joue everblight, je doit certainement oublier des truc sur cryx ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique