WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Flamebringers avec qui?
Eloi De Murphy:
Pour rigoler un peu :
pFeora Tiers 1 :
Feora1
*Crusader
Flame Bringers x5
Flame Bringers x5
Flame Bringers x5
Flame Bringers x5
Flame Bringers x5
Ou bien :
Kreoss3 Tiers 4 :
Kreoss3
*Fire of Salvation
Choir of Menoth
Exemplar Vengers x5
Exemplar Vengers x5
Flame Bringers x5
Flame Bringers x5
Vassal of Menoth
Vassal Meckanic
Ou alors :
Kreoss2 Tiers 4 :
Kreoss2
Fire of Salvation
Knights Exemplar x6
Knights Exemplar x6
Knights Exemplar x6
Exemplar Errants x10 + UA
Knight Exemplar Seneschal
Knight Exemplar Seneschal
Flame Bringers x5
Daughters of the Flame x6
Daughters of the Flame x6
J'ai bien envie de tester Kreoss3 en tiers 4 comme ça, quelque chose me dit que Kreoss2 à de l'avenir comme ça aussi, et j'aurais énormément de respect pour le mec qui me sort une Feora2 / Feora1 en tiers 1 avec les cinq unités de Flame Bringers (de mon point de vue pFeora est plus forte que Feora2 avec cette combine alakon. Même si un redeemer bond est plus fort qu'un vieux crusader sans choir qui sent l’inefficacité à des kilomètres, le feat de Feora2 ne sert pas à grand chose*).
Bon et sinon j'ai testé avec la harbi : ouais c'est pas terrible pour le coup en point! A voir avec un pSeverius (même si leurs vraie place est avec Kreoss2 / Kreoss3 / Vindictus / Reclaimer / Testament).
* "Plus fort" signifiant "tout pourri mais moins que l'autre"
Fedmahn:
Ça fait un peu post à troll, je trouve ça dommage. J'attends d'avoir de vrai retour construit sur les flamebringers. Au final tu as testé qu'avec un seul caster qui n'est pas forcément le meilleurs.
Un point de vue ricain est qu'il vaut mieux les jouer avec un caster pouvant augmenter leurs stats défensives. Kreoss2 ajoute en plus le fearless qui est bien cool, mais holyward ou defender's ward les rends très pénible à affronter (ça fait pas mal de possibilité) On peut ajouter Thyra pour occultation + carnage.
Et n'oublions pas que leur mat 6 est compensée par leur gros volume d'attaque.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Ça fait un peu post à troll, je trouve ça dommage
--- Fin de citation ---
Pour pFeora évidemment. Pour le reste pourquoi? La liste Kreoss3 est extrêmement rapide, et la liste Kreoss2 est probablement meilleure maintenant qu'il à de la cavalerie légère.
Pour Kreoss3 j'ai quand même très envie de tester, c'est très rapide. Genre la partie doit durer 2 tours.
Pour Kreoss2 à mon avis ça marche, et vu que le jouer en tiers ça envoie pas mal, ça apporte la petite touche de pathfinder qu'il manquait à la liste.
--- Citer ---Un point de vue ricain est qu'il vaut mieux les jouer avec un caster pouvant augmenter leurs stats défensives. Kreoss2 ajoute en plus le fearless qui est bien cool
--- Fin de citation ---
Et 17 d'armure, comme ça les blasts boosté et les tirs d'unités sont en galère.
Mais ça ne tankera pas terrible dans tout les cas, alors quitte à les jouer, autant les jouer dans une liste qui peut les maintenir loin du combat ou les ramener. Testament et/ou Reclaimer?
--- Citer ---On peut ajouter Thyra pour occultation + carnage.
--- Fin de citation ---
Je préfère me passer de carnage avec Thyra (un jour elle aura sprint! Ou alors un vrai feat!). Ce sort l'expose généralement beaucoup trop à mon goût, et je trouve qu'elle se débrouille mieux en restant planqué au fin fond de la table. Si ça se trouve un jour le protectorat aura un warcaster capable d'assassiner personnellement de façon fiable...
--- Citer ---J'attends d'avoir de vrai retour construit sur les flamebringers
--- Fin de citation ---
Va plutôt jouer des parties pour tester!
Fedmahn:
Ok, j'avais l'impression que la liste Kreoss 3 n'était pas sérieuse.
Pour revenir à du plus construit, je suis d'accord que Carnage n'est pas évident à utiliser avec Thyra, mais ça reste faisable car elle a des stats défensives bonnes, tant qu'elle ne tombe pas (ça va on a de quoi gérer cette partie :p). Ça impose un jeu plus regroupé avec la cavalerie qui fera moins de harcèlement sur les flancs pour profiter de carnage. A tester pour sûr (bientôt) ...
Lelith:
Je risque de les tester sous peu avec Vindy.
En tout cas c'est cool d'essayer de les sortir =)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique