WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Flamebringers avec qui?
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Fedmahn le 24 décembre 2013 à 10:37:20 ---Ajoute pathfinder. Moi j'aime bien leur profil :)
--- Fin de citation ---
J'allais dire que toute les cavalerie légère sont pathfinder mais effectivement celle de cryx ne l'est pas je crois.
--- Citation de: Lazyfimfim le 24 décembre 2013 à 12:14:42 ---critical grievous wound aussi non ?
Bon ca fonctionne pas sous le feat de eKreoss, mais on peut le noter :)
--- Fin de citation ---
Ce truc ne marche jamais, c'est un critique! :P
John McForester:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 24 décembre 2013 à 14:26:38 ---
--- Citation de: Fedmahn le 24 décembre 2013 à 10:37:20 ---Ajoute pathfinder. Moi j'aime bien leur profil :)
--- Fin de citation ---
J'allais dire que toute les cavalerie légère sont pathfinder mais effectivement celle de cryx ne l'est pas je crois.
--- Citation de: Lazyfimfim le 24 décembre 2013 à 12:14:42 ---critical grievous wound aussi non ?
Bon ca fonctionne pas sous le feat de eKreoss, mais on peut le noter :)
--- Fin de citation ---
Ce truc ne marche jamais, c'est un critique! :P
--- Fin de citation ---
C'est pour ça que tu veux en jouer 4 unités de 5 d'ailleurs, 40 attaques, ça fera bien un critique qui passera ;)
Titi:
Oui, bon... moi, je vais me contenter d'en (mal) peindre une seule, déjà... :P
SHWTD:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 24 décembre 2013 à 14:26:38 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Et c'est d'ailleurs un scandale et une injustice profonde. Le Cryx c'est nerfé...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique