WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Flamebringers avec qui?

<< < (3/3)

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Fedmahn le 24 décembre 2013 à 10:37:20 ---Ajoute pathfinder. Moi j'aime bien leur profil :)

--- Fin de citation ---

J'allais dire que toute les cavalerie légère sont pathfinder mais effectivement celle de cryx ne l'est pas je crois.

--- Citation de: Lazyfimfim le 24 décembre 2013 à 12:14:42 ---critical grievous wound aussi non ?
Bon ca fonctionne pas sous le feat de eKreoss, mais on peut le noter :)

--- Fin de citation ---

Ce truc ne marche jamais, c'est un critique!  :P

John McForester:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 24 décembre 2013 à 14:26:38 ---
--- Citation de: Fedmahn le 24 décembre 2013 à 10:37:20 ---Ajoute pathfinder. Moi j'aime bien leur profil :)

--- Fin de citation ---

J'allais dire que toute les cavalerie légère sont pathfinder mais effectivement celle de cryx ne l'est pas je crois.

--- Citation de: Lazyfimfim le 24 décembre 2013 à 12:14:42 ---critical grievous wound aussi non ?
Bon ca fonctionne pas sous le feat de eKreoss, mais on peut le noter :)

--- Fin de citation ---

Ce truc ne marche jamais, c'est un critique!  :P

--- Fin de citation ---

C'est pour ça que tu veux en jouer 4 unités de 5 d'ailleurs, 40 attaques, ça fera bien un critique qui passera ;)

Titi:
Oui, bon... moi, je vais me contenter d'en (mal) peindre une seule, déjà...  :P

SHWTD:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 24 décembre 2013 à 14:26:38 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Et c'est d'ailleurs un scandale et une injustice profonde. Le Cryx c'est nerfé...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique