WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Niveau de liste en tournoi
SCB:
--- Citation de: Q² le 22 décembre 2013 à 20:43:11 ---
HV = Dureté Vickers
F = Force appliquée [N]
d = Moyenne des diagonales de l'empreinte [mm]
g = 9.806651
Le degré de dureté, noté Hv, est ensuite lu sur un abaque (une table) ; il y a un abaque par force d'appui.
Voila c juste une question de force ^^
à moins que :
et ça dépend du méta
Table de conversion des unités de mesure de dureté ;
°dH °e °fH ppm mval/l mmol/l
Degré français 1 °fH = 0,560 0,702 1 10 0,2 0,1
Degré allemand 1 °dH = 1 1,253 1,78 17,8 0,357 0,1783
Degré anglais 1 °e = 0,798 1 1,43 14,3 0,285 0,142
ppm CaCO3 (USA) 1 ppm = 0,056 0,07 0,1 1 0,02 0,01
mval/l ions métaux alcalino-terreux 1 mval/l = 2,8 3,51 5 50 1 0,50
mmol/l ions métaux alcalino-terreux 1 mmol/l = 5,6 7,02 10,00 100,0 2,00 1
Bref je sais pas ^^
Plus serieusement y a 2 catégories de joueurs : les mecs cools et les autres
--- Fin de citation ---
:o Exceptionnel!! :o Je crois que ça réponds à la question... ;D
Zeus:
Merci pour les réponses constructives ... ca m'a bien fait marrer ;D
Q²:
C'est bien que tu le prennes comme ça ^^
Le meilleur conseil que j'ai à te donner, c'est de jouer avec tes potes, de t'amuser, d'apprendre à jouer correctement puis de te lancer dans un tournoi quand tu te sent pret avec ce que tu aimes jouer. Après au début tu apprendras et perdras puis petit à petit on devient bon.
Il faut pas chercher plus loin.
La meilleure qualité c'est la patience, rien ne vient en claquant des doigts, c'est un processus long autant pas se prendre la tête et s'amuser.
Ta question est pas très intéressante et n'appelle pas de réponses qui veulent dire grand chose.
On a une vague de débutant qui postent aussi des betises alors ça tombe un peu sur ton poste lol mais il faut que la vérité éclate !. Entre les questions de regles de mecs qui ont pas ouvert le bouquin ne serait-ce qu'une fois on dirait, ceux qui ont fait une liste en 15 pts et qui se sentent obligé de nous raconter leur vies alors que ça n'a aucun interêt pour moi ou pire ceux à qui on doit faire une liste avant qu'ils n'aient lu les regles parce qu'ils confondent forum d'échange d'idées et prémachage en croyant qu'on est à leur service...
C'est le genre de truc un peu relou avec certains débutants qui ont l'habitude d'avoir tout tout de suite et d'allumer internet avant de réfléchir et de jouer. Souvent ils passent leur temps à lire les conneries des forums, préférant suivrent et copier plutot que de créer, à vouloir tout tout de suite, on fait pas grand chose de productif je trouve.
Un peu de discussion constructive ne ferait pas de mal, le forum babysitting c'est un peu chiant...
<MOD> C'est sur que ton message est très constructif. Fin du débat, on passe en mp si tu veux en discuter. Ou ouvre un autre sujet. Merci d'alléger ta prose en généralisation à deux balle (tu peux même te référer à ce que j'ai écris en rouge pour exemple) <MOD>
SHWTD:
Je rappelle pour les débutants qu'il existe aussi le forum officiel de VictoriaGame... http://forum.victoriagame.fr/index.php qui sera un excellent complément à BG pour poser des questions de débutants.
Zeus:
J'ai juste posé cette question pour savoir si les gens dans l'univers de "WARMACHINE-HORDES" pousser leur liste jusqu'au bout du bout comme pour "WARHAMMER BATTLE" (presque 10 ans de tournoi) où les listes sont mono-neuronnes et du copier-coller ou si c'est le contraire.
Après je ne force personne à me répondre ...
--- Citer ---Un peu de discussion constructive ne ferait pas de mal, le forum babysitting c'est un peu chiant...
--- Fin de citation ---
Pense que tout le monde a débuté à un moment donné et que la roue tourne ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique