Auteur Sujet: Bilan de mess débuts sur Warmachordes  (Lu 1987 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Bilan de mess débuts sur Warmachordes
« le: 26 décembre 2013 à 11:23:14 »
Salut,

Encore un post d'un noob qui raconte sa vie  ;D

Cette fin d'année est le moment idéal pour faire un petit bilan depuis les début à warmachordes.

Je me suis intéressé au jeu mi Mai environs, le temps de recevoir les fig et de les peindre, j'ai joué pour la première fois fin Juin.

L’absence de joueur prés de chez moi m'as obligé à prospecter et à motiver des gens.

Ma première mission à été de faire des démos, beaucoup de démo. En 6 mois j'en ai fais un peu plus d'une vingtaine.
D'une personne au départ (moi), notre communauté de joueurs se compose maintenant d'une vingtaine de personnes, dont une dizaine régulièrement actif.

Du côté du jeux:
Je suis passé par 4 factions: Cryx et troll au départ, pour le besoin des démos. J'ai choisi de développer les trolls et fini par revendre les cryx.  Ensuite je me suis monté une petite force de nains. Et pour finir, cygnar, qui est devenue ma faction principale.

Actuellement j'en suis là:
120 pts de cygnar, et ça monte encore.
30pts en rhulic. Je pensais,comme beaucoup ne jouer que du nains. Mais depuis, je me suis rendu compte que je m'amuserais plus en jouant une full merco. Ce sera donc ma prochaine faction, mais pas pour 2014.
75 pts en troll. Seconde armée, qui montent également.
Une quarantaine de partie jouée au total, en petit format pour suivre l'évolution de mes compatriote joueurs, qui ne vont pas aussi vite que moi. Mes grosse partie ont lieu sur Vassal.

Coté implication, j'en suis à l'organisation d'un premier tournois au magasin local, il aura lieux fin janvier.

Bref, en 6 mois, beaucoup de temps passé sur warmachordes, beaucoup d'implication, de lecture, de jeux. J'ai d’ailleurs pratiquement lâché les autres jeux, 2 partie battle en 6 mois ( GW, et infinity que j'ai débuté à peu prés au même moment, et lâché complètement 3 mois plus tard.).

La suite: Pour 2014 beaucoup de projet et de motivation. Cela fais l'objet d'un autre post  ;)

Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Spiff

  • Invité
Re : Bilan de mess débuts sur Warmachordes
« Réponse #1 le: 26 décembre 2013 à 11:29:16 »
Bien joué c'est super de voir de nouvelles communautés se monter.

Continue à progresser a ton rythme, et n'hésite pas à venir en tournoi !...