Auteur Sujet: Projet de jeux pour 2014  (Lu 1903 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Projet de jeux pour 2014
« le: 26 décembre 2013 à 11:38:57 »
Salut, voici la suite logique de mon post de Bilan 2013. Ici les prévision 2014.

Je pense avoir dépassé le statut de joueur débutant. Je me considére maintenant comme un joueur inexpérimenté.

L’objectif principal sera donc de gagner de l'expérience de jeu. Pour cela j'ai en tête trois idée pour y parvenir:

1. Jouer.
2. Jouer.
3. Jouer.

Mon but est de faire de 50pts mon format principal. Apprendre à jouer à la clock. J'aimerai faire des tournois, mais en Belgique, la majorité ont lieux en Flandre, et on parle en Néerlandais, ou anglais. Donc les portes sont fermée pour moi qui ne parle aucun de de ces deux langues  :(

Je viserai le nord de la France, une ou deux fois sur l'année. Et uniquement s'il y as des tournois sur une seule journée (Horaire et disponibilité, ...)

Ensuite, mes armée:
J'ai appris au cours de ces 6 mois passé à s'éparpiller, que warmachordes se prêtes peu à cette approche. J'ai donc décidé deux choses.
Pas de nouvelle armée, je me concentre sur les trolls et Cygnar. De plus je vais me concentrer sur quelques caster, et apprendre à les connaitre et à en tirer quelques choses de bien.

En Cygnar j'en jouerais 3:
eStryker, qui est mon coup de coeur.
 eHaley qui est mon premier caster acheté, mais joué deux fois seulement.
eCaine, car j'adore son style de jeux.
On as ici deux caster réputé fort. Ce n'est pas pour cela que je les joue, leurs figs m'avais tapé dans l'oeuil, et je sais ou je veux aller avec eux, et j'ai des idées de liste qui me plaisent. Concernant eStryker, j'ai commencé récemment à jouer avec lui, et j'adore son style, mais j'ai du mal à avoir des résultats. Je ne m’inquiète pas, je trouverais de qui faire.
J'ai hésité à rajouter Kraye à cette liste, mais trois caster , c'est bien assez. Il sera là en 2015, probablement avec un des Némo  :)

En trollblood, deux Warlock.

eHoarluck, que j'ai récemment commencé à jouer. Je l'aime bien, j'ai de bonne affinité avec lui. Je sortirais le mountain king avec lui, j'ai hâte  :D

Le second sera une fille. Grissel, en version p ou e, pas encore décidée. Je n'ai aucune idée de ce qui se joue avec elle, mais j'ai déjà des idée de ce que je voudrais essayer de sortir. Niveau règles j'aime bien la version prime. Niveau fig, je penche plus sur la version épique.

Je vise deux partie par semaine, et en espère trois ou plus ;D , en majorité avec ses caster, mais je m'autoriserai tout de même à en jouer de temps en temps d'autres pour le fun.

J'essayerai de dresser ici un petit bilan au cour de l'année pour donner mer résultats et reflexion.

Feldun

Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts