COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Prises de rencard parties virtuelles 2014
rafa:
En revanche je vais me permettre de dire un truc : le but de la ligue c'est avant tout que les gens se rencontrent. Certaines joueurs vassal n'y participent pas pour des raisons qui leur appartiennent et qui sont souvent fort compréhensible. De plus je rappelle que la ligue c'est jusqu'au 10 décembre. Donc je ne peux que vous encourager a jouer contre un maximum de gens même si ils ne sont pas estampillé LVFBF ;)
Pour le cas présent, je précise que Joss si il ne participe pas a la ligue ludiquement parlant fait partie des gens qui ont mis une sacrée pierre à l'édifice de part son implication sur les lots : il peint la figurine qui récompensera le meilleur caster killer ( j'en profite pour remercier une fois de plus Lucifell et jack qui se sont également impliqués dans la même optique). Ça me coûtait rien de le rappeler ;D
Joss:
Bah pas grave.... je relance donc mon appel du 18... enfin non du 14 Mai ;D
Lelith:
Je suis dispo Joss =)
supertimor:
--- Citation de: supertimor le 12 mai 2014 à 22:14:19 ---
--- Citation de: Zul le 12 mai 2014 à 19:53:41 ---Quelqu un dispo demain soir vers 21h pour une partie de ligue?
--- Fin de citation ---
Je prends ;)
--- Fin de citation ---
En empêchement de dernière minute m'empêche d'être présent par conséquent je laisse ma place si quelqu'un veut jouer contre Zul.
Zul:
Arf dommage... Ca sera pour une autre fois alors.
Un autre adversaire de dispo ce soir?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique