COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Prises de rencard parties virtuelles 2014

<< < (115/314) > >>

Kuttin:
@Rafa : bien entendu ;) De toute façon entre les rencontres, les matchs retour et l'épuisement des nouveaux adversaires partageant les mêmes créneaux il y a fort à parier que tout çà se tassera de soi même.
Perso je préfère juste commencer par assurer un maximun de match histoire de pas être pris au dépourvu quand la bise sera venue.
Et pour un débutant pouvoir découvrir/assimiler les listes avec suffisamment d'avance c'est souvent plus confortable et salutaire que la confrontation brutale à la dure réalité.

@Lasanis : Up demain à 21h si çà te convient  ;)

Hao:
J'arrive un peu tard mais...

--- Citation de: Gamin le 19 mars 2014 à 12:05:00 ---Je serais dispo jeudi soir, surement dans un hotel parisien! Ca devrait être ok pour 21h.

--- Fin de citation ---
Hé l'aut' ! Il vient à Paris et il passe sa soirée tout seul dans sa chambre d'hôtel sous Vassal au lieu de venir boire des bières et jouer avec des vraies figurines avec nous :(

Gamin:
J'suis arrivé tard!  :D Mais je veux bien l'adresse du club et les horaires...

Et j'ai pas mes figurines avec moi!

Eldrim:
Hiho !

Appartement il y a du monde occupé avec la ligue, mais si jamais quelqu'un est dispo pour une partie à peu près tous les soirs cette semaine (sauf jeudi et samedi) ça serait cool : )
Je reprécise que je suis tout nouveau, mais j'ai déjà eu droit à une initiation vassal (et une partie en 25). Ça devrait donc à peu près ressembler à une vrai partie ^^'

horusiel:
salut Eldrim

Jai eu mon initiation vassal aussi et je serais ok pour decouvrire le jeu avec toi cette semaine =) on ferait ca vers quelle heure ? et tu joues quelle faction (que je ne prenne pas la meme :p )

As tu skype ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique