WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing : Tuto Cavalerie

<< < (3/7) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: Faitek le 03 janvier 2014 à 16:53:49 ---Donc si j'ai bien compris, la monture ne peut pas bénéficier de Dark Guidance?

--- Fin de citation ---
Si c'est un dé supp'.

Sinon très bien ce tuto, avec les Bane Riders qui arrivent je vais m'y mettre bientôt à la cavalerie !

Faitek:
Merci les Gars!

@ Conar: Niark Niark moi aussi ;)

ps: Et le feat de Skarre, il affecte les montures?

John McForester:

--- Citation de: Faitek le 03 janvier 2014 à 17:01:28 ---ps: Et le feat de Skarre, il affecte les montures?

--- Fin de citation ---

+5 STR ? En quoi ça pourrait affecter les montures qui n'utilisent pas la STR ?  ::)

Faitek:
Certes..tu marques un point vu que c'est juste PUI et pas P+S...

Merci cela dit :)

:

--- Citation de: Spiff le 03 janvier 2014 à 10:38:11 ---Ca m'aurait été très utile il y a un an ou deux quand j'ai commencé à jouer les Ulhans :D

Perso, c'est vraiment le genre de format idéal pour les critical nothing: une vingtaine de minute (ou moins), un point de règle bien expliqué.

Eventuellement tu aurais pu dire deux ou trois choses de plus pour les casters cavaliers, qui peuvent donc lancer leurs sorts durant une ride by attack mais pas après le mouvment de cavalerie légère...

Merci pour le boulot en tout cas.

--- Fin de citation ---

Oui les casters cavaliers peuvent lancer leur sort pendant la ride by.
Mais en fait je pensais le contraire, il y a peu et j'ai induis les montpellierains en erreur, tu peux pas lancer de sorts pendant ton mouvement normalement mais d'après les infernals tu as toujours cette possibilité de lancer des sorts entre ton mouvement et ton attaque, j'ai aussi appris un truc mais après avoir fait le tuto ^^

Sinon on ne peut faire qu'un impact par activation, je pensais ça évident jusqu'à ce que je vois quelqu'un demander...

Enfin CN n'est pas un palliatif à la lecture des règles (et des feats de Skarre ^^) c'est un complément !

Faites tourner ces videos sur les forums d'assoce les gens, les débutants font parfois des détours avant de venir ici ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique