WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing : Tuto Cavalerie

<< < (4/7) > >>

Faitek:
J'aime quand tu me sermonnes Q²! Je me sens important.

:
Je t'inviterai à mes soirées SM va ^^

On y trouve sechs gémissant sous les coups de badine du merco, Spiff et Gruxxki qui se caressent mutuellement en modérant des innocents, mcfo qui lit les posts des noobs dans la section regles, Starpu et zoro qui partage une vierge de fer sur l'air de number of the beast, l'ajsa au complet, des gens qui ecoutent allan et eloi discuter de qui est le moins bon entre blight et menoth etc...

Eloi De Murphy:

--- Citer ---allan et eloi discuter de qui est le moins bon entre blight et menoth etc..
--- Fin de citation ---

De toute façon Menoth est moins fort que Everblight, la faction n'a aucune nouvelle sortie intéressante, à la limite le BE qui redresse un peu la barre (et encore c'est pas folichon), on est clairement sous-représenté dans les podiums, les dév nous déteste sans aucune raisons et on se fait mettre à l'amende par des elfes, ce qui est la honte ultime.

Alors que quand je regarde Everblight, je vois une beast mistress, et devant tant d'ingéniosité, de bonne volonté et de brokentitude (oui c'est un mot désormais) de la part des concepteur je me dis que vraiment, Everblight c'est cheaté.

Tu es d'accord Allan? D'ailleurs, ça te tente de te mettre aux Trollbloods avec moi? Jouer une power faction de temps en temps ça nous changera.

:
Faites moi de la place, je me sens d'humeur geignarde.

Je sors d'une partie contre gamin, egrim, ekrueger eh ouais j'ai les couilles de choisir egrim contre un caster avec stormwall ahahaah
Alors jouer troll c'est un sacerdoce, après avoir fait moult effort pour éviter une gunline, un feat degueulasse et un sort à la con qui casse l'integralité de mon armée, éviter gallows, telekinesis, pourquoi c'est encore Gamin qui me charge le premier me one shot mes beasts soient disant lourdes? Et pourquoi quand je riposte je touche pas parce que non content de jouer avec un quart de mes figs de départ, j'ai aucun moyen de fiabiliser mes touches aussi bien que lui dont les questions sont je touche sur quoi? ah oui 2+.

Et qu'en plus mon caster de tir rate tout???

Moi je dis c deguelasse, débutant si tu veux jouer troll passe ton chemin, à moins que tu es un mental en teflon ! :)

Bon je viens de perdre, vous l'aurez compris lol, mais desfois je me demande quand même comment cette armée a été pensée.

Je me sens mieux, je retourne pousser mon rocher, la pente est rude mais la pente est droite !

Starpu:
Vu les dernières sorties pour les sous-factions : merco avec Damiano puis Galleon... puis orboros avec eMorv et les gallows... puis les elfes avec le nouveau caster, le nouveau jack perso et le solo qui fait le café,... je suis prés a parier que les prochains seront troll ou khador, quoi que khador est moins à plaindre. Toi aussi quentin tu vas avoir tes refs sheatées où on te crache a la gueule quand tu les joues  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique