WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Point d'origine d'un effet continu.
Spiff:
--- Citation de: SHWTD le 03 janvier 2014 à 03:28:11 ---Plus exactement, l'attaque ne vient pas de l'arc avant puisqu'il n'y a pas d'attaque. Le bouclier ne sert que lors d'attaques émanant de l'arc avant de la figurine qui a cettes qualité.
Donc pas de bonus de bouclier ni de rondache, ni d'écu ni de... Enfin, vous m'avez compris.
--- Fin de citation ---
Sauf qu'en fait c'est l'inverse (de mémoire et sans relecture)
Une gurine avec bouclier a le bonus contre tout sauf les dégats qui ont pour origine sont arc arrière. Comme ce n'est pas le cas des effet continus, le bonus de bouclier fonctionne.
Fluff is not rule, comme dirait l'autre.
EDIT: après vérification, j'ai raison. P36 du rulebook VO.
Feldun:
Merci pour ta réponse.
--- Citer ---Plus exactement, l'attaque ne vient pas de l'arc avant puisqu'il n'y a pas d'attaque. Le bouclier ne sert que lors d'attaques émanant de l'arc avant de la figurine qui a cettes qualité.
--- Fin de citation ---
Ok Merci.
--- Citer ---Plus sérieusement, question fluff et logique, le point d'origine, c'est toi
--- Fin de citation ---
Ça me semblais logique aussi mais comme la logique ne fais pas la règles...
--- Citer ---quand c'est pas écrit qu'on ne peut pas, on peut.
Non ca, c'est a Warhammer.
--- Fin de citation ---
C'est plutot le contraire, à warhammer,quand c'est pas écrit qu'on peut, on ne peut pas... Enfin on vas pas s"étendre sur le sujet, c'est pas un forum warhammer ici.
Starpu:
Il y a une règle simple sur ce forum : "Quand SHWTD dit qq chose, fait l'inverse." ;D
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 03 janvier 2014 à 10:34:43 ---Il y a une règle simple sur ce forum : "Quand SHWTD dit qq chose, fait l'inverse." ;D
--- Fin de citation ---
VRAI !
SunHunter:
--- Citation de: SHWTD le 03 janvier 2014 à 15:16:08 ---
--- Citation de: Starpu le 03 janvier 2014 à 10:34:43 ---Il y a une règle simple sur ce forum : "Quand SHWTD dit qq chose, fait l'inverse." ;D
--- Fin de citation ---
VRAI !
--- Fin de citation ---
Paradoxe !! :o
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique