MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Janvier 2014

<< < (3/28) > >>

MNEMETH:
@Thrawn90 : Les photos restent un peu floues mais cela semble rendre pas mal !

Pour ma part, un petit"oueurkinprograiss" de Mammouth pour vous faire partager ma douleur ..
Et dans la même série que "Où est Charlie ?", un petit "Où est N3mo ?" pour apprécier pleinement l'échelle ...

Hao:

--- Citation de: Gamin le 11 janvier 2014 à 13:43:41 ---@Hao: ca claque! Belle réussite. Je pense que la prochaine étape serait de te fournir en produit MIG pour faire des coulures de rouilles et d'huile.
--- Fin de citation ---
Merci. Je ne connais pas MIG, je vais regarder ça un de ces 4 :)

Gamin:

--- Citation de: kaar le 12 janvier 2014 à 11:13:32 ---Ok je comprends mieux.
Le problème c'est qu'à la base mes couleurs sont plus éclatantes mais le vernis (GW) a posé une sorte de voile sur l'ensemble qui altéré mes couleurs (exemple on ne voit quasiment plus mes rouges, or et argentés).
Sur la table de jeu ce n'est pas gênant mais en photo ou en vitrine ça manque en effet de flashy :)

--- Fin de citation ---

Et ouai le vernis games, on aime ou pas. Perso j'ai fini par l'abandonner car trop aléatoire en fonction des bombes.

Sans rentrer dans l'extravagant comme mon blitzer, y'a moyen de sortir des couleurs plus vive. Le mieux est que tu bricoles ta photo avec n'importe quel logiciel en jouant sur la "saturation". Ca te donnera une première idée.

Nagoth:
J'ai profité d'un petit éclairci pour prendre de nouvel photos de mon Cypher.

Cahain:
Ma petite et modeste contribution, les photos sont pas tip top, prise avec un tel :(
J'ai repris la peinture avec ceette fig, j'avais plus touché un pinceau depuis bien des années.

Voilou !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique