MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Janvier 2014
terrinecold:
Pour completer mes winterguards, il manquait Kovnik Joe, l'officiere et le porte drapeau. Ces derniers sont assemble et sous couche depuis hier soir.
En attendant voici le Kovnik.
PS:
j'ai ete un peu triste du manque de reaction vis a vis de mes winterguards, meme si c'est pour dire que la photo est moche, le scheme pas originale ou pointer ce qu'il faudrait ameliorer au moins que j'ai l'impression que quelqu'un a lu le poste.
HudsonH:
Comme les autres: les nains envoient du koala, mais Rutger fais jeune tête à claque.. il est devenu journeyman khador?
terrinecold:
--- Citation de: HudsonH le 31 janvier 2014 à 10:04:56 ---Il est devenu journeyman khador?
--- Fin de citation ---
pourquoi, je n'ai pas compris la question
Kaelis:
--- Citation de: terrinecold le 31 janvier 2014 à 10:06:46 ---
--- Citation de: HudsonH le 31 janvier 2014 à 10:04:56 ---Il est devenu journeyman khador?
--- Fin de citation ---
pourquoi, je n'ai pas compris la question
--- Fin de citation ---
Parce qu'elle ne t'es pas destinée ;). HudsonH parle du rouge sur Rutger qui est surprenant et rappele le Khador.
En dehors du rouge un peu trop rose à mon goût (tu gagnerais vraiment à prendre un rouge plus sombre selon moi) et au manque d'un petit lavis marron sr ton or, j'aime bien ton Kovnik Joe. Le socle est difficile à distinguer mais à priori c'est sympa et ça change!
Gamin:
Bon Hudson et Joss, ca envoit du steak. Vive les semaines post-pentacle!
Sinon pour Joss: ca manque de chaleur à mon goût. Mais j'ai l'impression que la photo bouffe ton rouge. J'aurais fait l'arme plus rouge pétant.
Terrinecold: Soit pas facher, tout le monde court pour finir ses figurines et on prends pas forcément le temps de parler de tout les gens (désolé Thrawn j'ai oublié de te dire que tes crow étaient bien). Pour ma part, j'avais point vu tes winterguards. Cela dit: il y a un excellent tuto pour les photos sur ce forum. Je te propose de commencer par faire un effort sur ce point. Mais on peut également la faire comme pour le saxon de hudson: "tu t'es débrouillé comme un chef, on voit rien sur la photo".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique