MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Janvier 2014
Hao:
--- Citation de: Gamin le 31 janvier 2014 à 10:15:31 ---Mais on peut également la faire comme pour le saxon de hudson: "tu t'es débrouillé comme un chef, on voit rien sur la photo".
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'entre le pot rouge en-dessous et la nappe multi-colore, je vois pas comment l'appareil arrive à gérer les couleurs :D
terrinecold:
je promets un effort sur la photo et meme des 360 des que j'ai finis l'unite (donc quand l'officiere et le porte drapeau son termine)
Kaelis:
On finit le mois avec un duo épique:
Pas du grand art, peinture au lavis forever mais ça fait l'affaire. Il me reste à coller 2-3 touffes d'herbes pour rendre les socles un peu plus heureux et j'ai fini. Il fallait que je les rushe un peu pour pouvoir tester mes 20.000 listes eMagnus à partir de mi-février.
Joss:
Un conseil : si tu peints en full lavis tu devrais pré-ombrer ta figurine avec une sous-couche noire et un coup de sous-couche blanche en zénithal. Derrière pouf tu fais tes lavis et tes couleurs sont direct ombrées. Je fonctionne comme ça, c'est nickel car tu as une impression de lumière mais en fait t'as rien branlé à la peinture ^^
SHWTD:
Pour le coup, c'es épique, c'est des porcs, c'est des porcs (-) épiques. Pardon...
Il manque clairement un coup de jus sur le cochon géant, le reste est lisible. Genre un boeu ou violet pour les ombrages vifs.
Et ne touchez pas à Kovnik Joe, il est magnifique, arrêtez de foutre du marron partout...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique