MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Janvier 2014

<< < (8/28) > >>

kansen:

--- Citation de: SCB le 17 janvier 2014 à 20:05:34 ---Tu as assez de figurines, Kansen!! ;p

--- Fin de citation ---
D'abord on en a jamais assez, ensuite, j'ai quoi....10 ans de came à peindre tout au plus...dont un reaver fraîchement arrivé, non sérieusement, il me faut encore du stock.
K

leader9-1:

--- Citation de: Gamin le 17 janvier 2014 à 21:42:31 ---Va falloir que je republie bientôt quelque chose... Ces salopards de skorne me font beaucoup trop d'ombre.

--- Fin de citation ---

Tout à fait d'accord. Et je suis bien content de rencontrer Val à l'APAV : outre le fait de mettre un visage sur son nom, je pourrai contempler de près ces figurines magnifiques (Makeda 3 comme rasheth).

Starpu:

--- Citation de: leader9-1 le 18 janvier 2014 à 09:25:50 --- (Makeda 3 comme rasheth).

--- Fin de citation ---

Rashet est bien de VAl mais Maky 3 est de Hudsonh  ;)

Faitek:
Non mais Gamin toi t'es un valeur sure en peinture alors que les deux Skorneux...bon :p

Spiff:
hop, je poste histoire de dire même si les photos et la gurine sont plus que moyennes.

Karchev, qui fera trembler les tables du pentacle (images cliquables):

Je ne supportais pas la jupette en cuir, donc c'est remplacé par des chainettes histoire de combler quand même un peu l'espace...Oui, je suis plus chaîne que cuir ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique