MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Janvier 2014
Krimir:
Voila une serie de nouvelles figurines:
les Banes Knights et Asphyxious m'ont été peint par un service de Peintures: Pentafigs.
Bane Knights:
Asphyxious:
Bane Thralls en Wip:
Des Photos de mon Harrower, de mon Slayer et de mes poules devrait suivre :) :)
HudsonH:
@Spiff: Qu'l est aérien ce Karchev, il se tient avec une telle légéreté en équilibre sur ses rochers, c'est beau! :p Très bonne idée les chaines à l'arrière à la place des lanières/blocs minables de la figurine originale. Pour la peinture, peut pas dire à cause de la photo.
Spiff:
--- Citation de: HudsonH le 20 janvier 2014 à 10:55:19 ---@Spiff: Qu'l est aérien ce Karchev, il se tient avec une telle légéreté en équilibre sur ses rochers, c'est beau! :p Très bonne idée les chaines à l'arrière à la place des lanières/blocs minables de la figurine originale. Pour la peinture, peut pas dire à cause de la photo.
--- Fin de citation ---
Effectivement je voulais éviter le côté "fais caca" de la pose originale. Bon j'aurais sûrement du mettre un plus gros rocher mais j'avais peur qu'il ne dépasse encore plus.
Pour l'impossibilité de critiquer la peinture...Tant mieux ;D
En fait je poste plus Pour me motiver que pour recevoir des conseils...
HudsonH:
--- Citation de: Spiff le 20 janvier 2014 à 12:14:24 ---En fait je poste plus Pour me motiver que pour recevoir des conseils...
--- Fin de citation ---
Pareil.
Mais c'était pas un conseil, c'était un gentil taunt ;)
Starpu:
--- Citation de: Spiff le 20 janvier 2014 à 12:14:24 ---En fait je poste plus Pour me motiver que pour recevoir des conseils...
--- Fin de citation ---
Bon alors des conseils (je suis aussi en train de monter un karchev ;) )
Tes métaliques sont presque aussi a chier que les miens ;D , du coup je peux pas t'aider la dessus.
Pour le reste, c'est très bien.
Pour les chaînettes j'aime l'idée, mais je trouve que tu aurai du raccourcir la base de la jupette, c'est trop large à mon goût. Tu auras au moins la fierté d'avoir le plus beau karchev du tournoi ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique