MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Janvier 2014

<< < (11/28) > >>

Froutch:
J'aime bien cette grenouille même si tu aurais pu bosser un peu plus ton chapeau en cuir et la lance. Sinon ce bleu est de toute beauté !

C'est quoi ces herbes de marécages ? T'as plumé un balai ?

Daemon:
Pareil ton bleu est interressant, recette ? :) .

Thrawn90:
Le bleu est magnifique sur la grenouille, je suis moins fan sur les crocos. Ces derniers mériteraient un peu plus de contrastes (éclaircissements) sur certains points de leur peau/écailles. Les socles sont terminés ? Parce que je sais pas pourquoi, mais les tâches de vert dans le cercle intérieur me chiffonne.

Ceci dit ça reste quand même joli hein, et je suis certain que la photo ne leur fait pas honneur.

Starpu:
décidément, je kiffe ce schéma!

Par contre je rejoint les copains, ça manque de contraste.

Joss:

--- Citation de: Froutch le 21 janvier 2014 à 10:03:23 ---J'aime bien cette grenouille même si tu aurais pu bosser un peu plus ton chapeau en cuir et la lance. Sinon ce bleu est de toute beauté !

C'est quoi ces herbes de marécages ? T'as plumé un balai ?

--- Fin de citation ---

Pour ce qui est du chapeau et de la lance oui ça pourrait être mieux. Je pourrais y passer plus de temps mais j'en ai pas. J'ai encore ça à peindre pour l'IMD :

- 10 bog trogs
- 2 Witch Doctors
- 1 Bull Snapper
- 1 Wrastler
- 1 Croak Hunter
- Rask et Maelok
- 4 Bone Grinders

Et comme tu le sais bien... le temps manque cruellement par les temps qui courent ^^

Sinon oui les herbes ce sont des poils de pinceaux de bricolage achetés une misère.

--- Citation de: Daemon le 21 janvier 2014 à 10:06:33 ---Pareil ton bleu est interressant, recette ? :).
--- Fin de citation ---

Base de Bleu Angel PA Air avec de l'enchanted Blue GW puis éclaircit dans le frais au fur et à mesure avec du Surf Aqua Reaper Paint et du Morrow White P3. (oui je mélange un peu les gammes ^^)

--- Citation de: Thrawn90 le 21 janvier 2014 à 10:13:54 ---Le bleu est magnifique sur la grenouille, je suis moins fan sur les crocos. Ces derniers mériteraient un peu plus de contrastes (éclaircissements) sur certains points de leur peau/écailles. Les socles sont terminés ? Parce que je sais pas pourquoi, mais les tâches de vert dans le cercle intérieur me chiffonne.
--- Fin de citation ---
Les écailles bleues sont bien éclaircies, pas trop la partie verte de la peau mais c'est voulu. Par contre la peau beige sur le ventre est plus travaillée.
Les socles sont finis oui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique