MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Janvier 2014
SCB:
Voila mes petits bonhommes peints, en 2 jours (vu que je m'y prends toujours à la bourre) pour le tournois du WE dernier sur Montpellier :
Désolé les photos sont plus que moyennes (tel portable).
Thrawn90:
Il y a de l'idée, mais va falloir reprendre tout ça avec du temps maintenant, histoire de travailler les contrastes. Sur un plan plus personnel je ne suis pas fan de la couleur de la peau, ou alors il va falloir bien trancher avec la couleur qui est censée représenter le sang sur les défenses. (mais qui est rose ? :o)
Maintenant qu'un tournoi ne te presse plus, reprend ça calmement, c'est le seul conseil pour le moment, surtout que ça fait du monde de fait en deux jours, maintenant que tu as du temps ça va le faire.
HudsonH:
La peau rouge est un concept sympa, même si ça mérite d'être un peu plus travaillé (ou alors c'est les photos?)
Par contre, l'armure simplement métallique, je trouve que c'est dommage, c'est vraiment le travail sur l'armure qui rend les Skorne agréable à regarder (bon, c'est un boulot monstre, mais ça vaut le coup)
Thrawn90:
C'est vrai, d'autant plus que la couleur leur sied bien, c'est pas toujours le cas sur les pièces d'armure. Par contre pour les conseils métaux, je laisse les autres dires, je suis une véritable ouiche lorraine. ;D
Joss:
Aller, ma petite production du soir et le début de mon défi pour l'IMD. Rask est sur le billard. Ce sera le prochain avec une première unité de 6 Bog Trog :)
Voilà donc mes Gatormen qui traînaient entamés depuis un moment :
Et le premier Croak Hunter :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique