MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Janvier 2014

<< < (17/28) > >>

Gamin:

--- Citer ---PS : Désolé pour les vieux nom de peinture mais mon stock n'est pas tout jeune... ;)
--- Fin de citation ---

Hé hé, j'ai encore des pots hexagonaux de taille haute. Et je suis encore sur les noms de la précédente gamme.

Thrawn90:
Bon il est temps de faire tomber le niveau avant de changer de mois quand même !
Des photos de Croe (rien à voir avec la bière quoique, peut être la mise en bière), le pack de douze arrive dans pas longtemps. Je test un système pour prendre les photos.

La suite avec une partie de la bande. Reste l'empennage des carreaux des points de métaux à reprendre.

SCB:

--- Citation de: Gamin le 26 janvier 2014 à 10:08:10 ---
--- Citer ---PS : Désolé pour les vieux nom de peinture mais mon stock n'est pas tout jeune... ;)
--- Fin de citation ---

Hé hé, j'ai encore des pots hexagonaux de taille haute. Et je suis encore sur les noms de la précédente gamme.

--- Fin de citation ---

Idem, il me reste même un pot dans le style de ce de PP, ceux d'avant les hexagonaux... ^^ Et ces nouveaux noms... Impossible de m'y faire!!

@Thrawn90 : Pour Croe, je contrasterai/éclaircirai peut-être plus le vert, comme tu la fais sur les cutthroats. Tiens d'ailleurs pour ces derniers, aurais-tu des photos plus grandes?

Gamin:
Allez zou! Photo prise à l'arache de mon unité de cochon pour le pentacle.

Si vous vous demandez si c'est vraiment aussi flashy en vrai, ca l'est!

En outre, j'ai découvert que je pouvais assombrir du rouge avec du bleu... découverte rigolote qui me permet d'appréhender autrement le jeu des couleurs complémentaires sur une figurine.

Krimir:
C'est beau. Rien a dire de plus. C'est meme vraiment tres beau

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique