MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Janvier 2014
SCB:
Ca flashe, c'est coloré, c'est beau!! :)
yool1981:
@ Thrawn: Ben c'est toujours très bien. Si je puis me permettre, j'aurais peut-être plus poussé les éclaircissements pour augmenter le contraste et j'aurais retravaillé un chouillas les métaux (contraste aussi).
@ Gamin: Ca claque toujours autant, j'ai hâte de voir tes figs en vrai à l'APAV (je risque peut-être de jeter mes pinceaux après mais bon...). Techniquement c'est nickel et le schéma est juste. Par contre c'est un peu trop saturé pour moi (les coups et les douleurs) et je ne trouve pas les figs super lisibles (après c'est la sculpture peut-être).
Starpu:
Clairement ça envoie du bois. Rien a redire sur la technique, je pense que tu me surpasse de loin.
Mes 2 centimes quand même. Il y a un problème sur la gestion des couleurs je pense. Ta peau chie dans la colle, elle fait la liaison entre l'armure et ton tissu, ce qui fait que ça contraste pas malgré des couleurs bien flashies. En plus du coup tu as ton herbe de la même couleur. Je pense qu'avec une peau plus sombre ça rendrait vachement mieux.
kansen:
Top de chez top.
On aurait tous fait différemment apparemment, pour atténuer le coté "toomuch", mais vraiment c'est pour chipoter! Perso, je n'aurais pas touché à la fig, mais j'aurais fait un socle plus discret.
Le bleu comme le rouge, je m'en sert beaucoup dans les ombres. Le bleu marche super bien dans le cuir et dans le rouge, le rouge marche très bien dans les verts.
Vraiment chapÔ!
K
pickouette:
Superbe, par contre je suis clairement du même avis que Starpu, en revanche te dire quoi faire, hummmm comment dire, je n'y connais rien en peinture, mais pour la lisibilité de la fig il y a un truc qui marche pas, ça on est d'accord. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique