MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Janvier 2014

<< < (20/28) > >>

Starpu:

--- Citation de: Al le berseker le 27 janvier 2014 à 21:25:01 ---Très sympa ce Butcher, comment fait tu l'effet barbe rasée?
Par contre je trouve que le sang sur la hache attire un peu trop l'œil par rapport au reste de la figurine qui est plutôt terne, cela est peu être dut à la photo.

--- Fin de citation ---

Ouais c'est le sang games qui fait ça, mais au final ça donne un peu de peps' à une fig qui en manquait.
Pour la barbe rasé je passe des lavis de bleus successifs jusqu’à ce que le rendu me plaise. Pour les visages je pars en règle général d'un bleached bone, et le reste est tout en lavis successifs, ça rend bien, a condition que la sculpture soit correcte, ce qui est le cas du boucher, mais pas de la sorcha plastique.

Gamin:

--- Citer ---Rien a redire sur la technique, je pense que tu me surpasse de loin.
--- Fin de citation ---

Tu t'es vu avec ton boucher! oh l'autre! Moi j'adore ta hache. Et cette armure! Rien à redire. Vivement que tu nous sortes ça sur les tables.

saemrath:

--- Citation de: Gamin le 27 janvier 2014 à 13:18:53 ---Allez zou! Photo prise à l'arache de mon unité de cochon pour le pentacle.

Si vous vous demandez si c'est vraiment aussi flashy en vrai, ca l'est!

En outre, j'ai découvert que je pouvais assombrir du rouge avec du bleu... découverte rigolote qui me permet d'appréhender autrement le jeu des couleurs complémentaires sur une figurine.

--- Fin de citation ---
salut gamin, beau taf!! en effet assombrir le rouge avec du bleu c'est top, tu peux aussi le faire avec du vert !
à noter qu'assombrir certaines peaux avec ce même bleu est faisable et meme tres joli.

à plus

HudsonH:
Rah le visage de ce boucher, plus je le voie plus je tripe ;)
Et sur les tables, c'est presque une honte de le tuer aux Holy Zealot (presque) :D

pour ma part, ma deuxième Extoller Soulward, j'ai passé un peu plus de temps sur le vissage que d'habitude, pour une fois qu'il y a un visage Skorne bien sculpté...
Y aurait pu avoir un peu plus de travail au niveau des détails, mais je suis pas mécontent du tout

Froutch:
Trop cool le boucher ! C'est vraiment une fig qui a la classe quand un bon peintre lui fait son affaire. Bravo Starpu  ;)

Sympa ton Extoller HudsonH, il a l'air complément captivé par son caillou. Dommage que le socle soit un peu simple. Rien qu'une petite épée qui traîne à ses pieds, un bout de bouclier derrière le rocher et ça l'habillerai bien.
(avec tout ce rouge tu peux toi aussi l'ombrer avec du bleu... ça le ferai encore plus claquer !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique