MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Janvier 2014

<< < (19/28) > >>

Thrawn90:

--- Citer ---@ Thrawn: Ben c'est toujours très bien. Si je puis me permettre, j'aurais peut-être plus poussé les éclaircissements pour augmenter le contraste et j'aurais retravaillé un chouillas les métaux (contraste aussi).
--- Fin de citation ---
Ouais, va falloir que je regarde ça, même si il y a plus de contrastes que la photo ne laisse paraître. C'est surtout les lames qui m'ennuient. Le métal, mis à part pour la musique, c'est pourri.  ;D

Gamin:

--- Citation de: Starpu le 27 janvier 2014 à 13:40:45 ---Je pense qu'avec une peau plus sombre ça rendrait vachement mieux.

--- Fin de citation ---

Pas con... mais du coup, il me faudrait vraiment une couleur noir ébène. C'est ça?

Mais à part ça, j'aime mon coté "Ca

Joss:
Bon alors comme tout le monde, pour moi la peau est trop ton sur ton avec l'armure en terme de contraste et du coup ça gâte un peu la lisibilité de la figurine je trouve.
Et je suis pas fans des mousses de couleur sur le socle.

A part ça, ben ça déchire pas mal des annuaires à mains nues comme dirait l'autre :)

Starpu:
Bon allez j'y mets là pendant qu'on y est.

Al le berseker:
Très sympa ce Butcher, comment fait tu l'effet barbe rasée?
Par contre je trouve que le sang sur la hache attire un peu trop l'œil par rapport au reste de la figurine qui est plutôt terne, cela est peu être dut à la photo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique