WARMACHINE/HORDES > Khador
Mes listes que j'aurai fait au pentacle...
rafa:
Hop la,
Bon depuis aujourd'hui c'est officiel, notre glorieuse équipe de l'ouest n'ira pas au pentacle... Tristesse... Bon bah pour la forme je poste les 2 listes que j'aurai pris dans ma besace pour l'événement et les soumets a vos avis acides...
Liste 1
Karchev the Terrible - WJ: +5
- War Dog
- Beast 09 - PC: 11
- Kodiak - PC: 8
- Spriggan - PC: 10
- Juggernaut - PC: 7
Koldun Lord - PC: 2
Eiryss, Mage Hunter of Ios - PC: 3
Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 1
Alten Ashley - PC: 2
Battle Mechaniks - Leader & 5 Grunts: 3
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 3
Greylord Ternion - Leader & 2 Grunts: 4
Liste 2
The Old Witch of Khador - WJ: +3
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker
- Behemoth - PC: 13
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist - PC: 2
Widowmaker Marksman - PC: 2
Kovnik Jozef Grigorovich - PC: 2
Widowmakers - Leader & 3 Grunts: 4
- Koldun Kapitan Valachev - Valachev 2
Cylena Raefyll & Nyss Hunters - Cylena & 9 Grunts: 10
Lady Aiyana & Master Holt - Lady Aiyanna & Master Holt: 4
Winter Guard Infantry - Leader & 9 Grunts: 6
- Winter Guard Officer & Standard - Winter Guard Officer & Standard 2
Greylord Ternion - Leader & 2 Grunts: 4
Voili voilou, bon le topo est assez évident, une liste qui force a prendre du père armure et ne liste assez polyvalente qui peut amha tout gérer... Mais vous... Vous en pensez quoi ???
Eloi De Murphy:
R.A.S pour la Old Witch, liste solide et somme toute assez classique (même si ça manque terriblement de force de frappe mobile, j'aurais remplacé les Nyss Hunter par des greats bears et d'autre truc du même tonneau, pour l'infanterie entre les snipers et les winterguards tout va mourir très vite).
Ben déjà Karchev. Paf, on est plus dans le classique.
--- Citer ---Juggernaut - PC: 7
--- Fin de citation ---
Je hais ce 'jack. En 35 points pour essayer de multiplier la quantité de matériel lourd OK, mais sans reach, malgré Karchev, je le trouve terriblement lent. On me contredira peut-être, mais pour moi ce 'jack ne vaut pas ses 7 points.
--- Citer ---Alten Ashley - PC: 2
--- Fin de citation ---
Ah bon? Pourquoi?
--- Citer ---Eiryss, Mage Hunter of Ios - PC: 3
--- Fin de citation ---
Oulah, avec technological interference t'es en train de te créer des problèmes. avec Alten Ashley j'ai l'impression de voir une armée à thème sniper (il manque Kell Bailoch!) mais je ne vois pas l'intérêt, fracasser de l'armure c'est pas compliquer pour un battlegroup Karchev...
Jouer Eiryss épique te permettrait de dégommer les affreux upkeep (et les animus pénibles) adverses, et de rendre la vie de Karchev plus facile (bon, ne stationne pas trop près de tes 'jacks quand même).
--- Citer ---Battle Mechaniks - Leader & 5 Grunts: 3
--- Fin de citation ---
Je n'ai jamais vu une unité de Battle Mechanicks réparer quoi que ce soit (je mens, une fois un Conquest). Ils sont trop lents et trop fragile pour le battlegroup de Karchev.
--- Citer ---Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 3
--- Fin de citation ---
Ils sont là pour la chasse aux solos adverse, ou je rate un truc?
--- Citer ---Koldun Lord - PC: 2
--- Fin de citation ---
Au début je pensais qu'il avait Power Booster. Après vérification il ne l'a pas. Il est donc complètement inutile dans cette compo, et d'une façon générale (il bénéficie des 'jack mais ne leurs apporte strictement rien, du coup il vampirise deux points d'armées sans rien amener en retour).
Si je dégomme le Jugger, le koldun, Alten Ashley et les battle Mechanicks, ça fait 14 points.
Pour 4 points, des Widowmakers qui seront fort utiles pour dégommer les pénibles qui veulent engluer / menacer les warjacks.
Pour 10 points, un warjack lourd parmi ceux-là :
-Black Ivan (+1 Rat à la bombarde, Dodge + Def 12 + Sidearms + Bulldoze ça fait des trucs, et Unearthly Rage qui booste les jets pour toucher sur une armes critical brutal damage, c'est à mon avis le meilleur choix).
-Torch (deux attaques de mêlées, une mat plus élevé que la moyenne, pathfinder en charge, et une grenade fumigène).
-Un deuxième Spriggan?
Tu peux aussi chercher des points pour coller un gorman pour protéger ton caster, mais il va un peu se traîner.
KMO:
Le koldun lord a bien power booster :)
+1 pour prendre Eiryss en epique
Eloi De Murphy:
--- Citation de: KMO le 08 janvier 2014 à 07:44:00 ---Le koldun lord a bien power booster :)
+1 pour prendre Eiryss en epique
--- Fin de citation ---
Et il m'a fallu 3 relectures pour le trouver.
Autant pour moi du coup!
leader9-1:
Alors, les listes :
. Karchev :
Je trouve que le Jugg est de trop : Beast 09 est un super jugg, rappelons-le. IL fait double emploi. Par ailleurs, tu ne peux faire le train (Tow) qu'avec 3 d'entre eux. Le Jugg va rester en plan (marshallé par le Koldun ?).
Avec 7 points d'économie, tu vas pouvoir rajouter une unité de tir comme les Nyss en minimum, utiles pour déblayer devant Big K.
Sinon, j'approuve aussi le changement d'Eyriss en epic.
. Old Witch :
Trop de tireurs, pas assez de punch au close. J'approuve les Great Bears mais aussi les doom revares, voire les MOW DC sous weal secret ou Iron flesh. Les manhunters/Yuri sont bien aussi avec la witch.
Le reste, ça va : Le Behemoth est bien avec la OW.
Alten Ashley : je l'aime bien. On ne le voit pas assez. RAT 8 POW 12, c'est quand même fort, même sur du non Horde. Et contre des Beast, bonus.
A Eloi
"Je hais ce Jack" : t'y vas pas un peu fort, là ? Franchement, POW 19 avec gel critique pour le Jack le moins cher de la faction (EXC : Berseker), c'est donné. Je ne le joue pas mais de là à "le haïr", c'est ne pas l'apprécier au regard des Jacks Khador les plus joués qu'on paie très cher, souvent 10 pts et plus (Beast, Spriggan, Behemoth).
C'est sûr que si tu le compares au Reckoner (8 pts), boostable avec le coeur, totalement abusé pour ses capacités, je comprends que tu le trouves hors de prix.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique