WARMACHINE/HORDES > Khador
Mes listes que j'aurai fait au pentacle...
Starpu:
Je rejoins les commentaires précédents. Il faut que tu te décide sur quoi faire avec tes jacks. Parce que là typiquement ils y en a beaucoup trop et je suis pas sûr qu'ils soient tous pertinents.
Moi je mettrai aussi une grosse unité qui encaisse bien et qui fait peur au close pour obligé ton adversaire a s'en occuper et laisser tranquille les jacks, genre pikemen.
Fedmahn:
Pour nuancer un peu les propos sur Karchev, je vous propose de consulter le tactica qui avait été posté ici :
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9952.msg124203#msg124203
L'utilisation du Tow est vraiment bien couverte en insistant sur le fait que c'est un place effect.
rafa:
Hop, bien pris en compte vos remarques. Et j'ai du coup retravailler. Bon je vais toujours pas au pentacle mais bon ça pourra toujours servir pour l'APAV
Karchev the Terrible - WJ: +5
- War Dog
- Beast 09 - PC: 11
- Kodiak - PC: 8
- Spriggan - PC: 10
Koldun Lord - PC: 2
Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 1
Eiryss, Angel of Retribution - PC: 3
Battle Mechaniks - Leader & 5 Grunts: 3
Greylord Ternion - Leader & 2 Grunts: 4
Cylena Raefyll & Nyss Hunters - Cylena & 9 Grunts: 10
- Koldun Kapitan Valachev - Valachev 2
Le juggernaut disparaît et laisse la place au nyss. J'ai viré alten Ashley et les kayazis éliminators aussi pour faire de la place a cylena et ses potes. Pour eiryss c'était une erreur de manipulation sur warroom, c'était prévu de la jouer en épique depuis le début.
Et la liste ow :
The Old Witch of Khador - WJ: +3
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker
- Behemoth - PC: 13
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist - PC: 2
Widowmaker Marksman - PC: 2
Kovnik Jozef Grigorovich - PC: 2
Alten Ashley - PC: 2
Widowmakers - Leader & 3 Grunts: 4
Lady Aiyana & Master Holt - Lady Aiyanna & Master Holt: 4
Winter Guard Infantry - Leader & 9 Grunts: 6
- Winter Guard Officer & Standard - Winter Guard Officer & Standard 2
- 2 1 Rocketeer's: 2
Greylord Ternion - Leader & 2 Grunts: 4
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 3
Great Bears of Gallowswood - Volkov, Kolsk, Yarovich: 5
Pas de gros bouleversement, les nyss étant passé chez Karchev, je bascule les kayazis éliminators pour la mobilité et la chasse au solos plus les great bears pour le punch au close. Me restait 2 pts et vu que je suis têtu je cale alten Ashley ici ;-)
Kaelis:
--- Citation de: rafa le 10 janvier 2014 à 23:36:39 --- je cale alten Ashley ici ;-)
--- Fin de citation ---
Et si tu nous disais pourquoi? Comparé à Kell Bailoch, je ne lui vois quasiment aucun point fort (si ce n'est sur un jet de dé chattard, mettre un gros pruneau à une 'beast).
rafa:
Alors alten plutôt que bailoch. Bon première raison : j'ai Alten et j'ai pas Bailoch... Blague a part je vais donc te dire ce qui m'a fait acheter alten plutôt que bailoch ;-) il est a mon sens non pas le tueur ultime de beast qu'on veux bien nous faire croire mais la perspective de coller 1d6 de dégât en plus a une warbeast est quand même bien sympa. Il va pas descendre un Mulg tour 2 mais pour porter le coup de grace il est bien utile. Après, il a un avantage énorme sur Bailoch pour moi c'est pathfinder. Ce qui lui permet au besoin de suivre les Widowmakers et le marksman pendant les ballades en forêt. Ça me fait un bloc de sniper capable de mettre 10pts de dégâts (j'ai fait une moyenne grossière) dans la colonne de mon choix a une warbeast.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique