COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[LIMOGES] La limousine se déchaîne - 35Pts - 17-18 Mai 2014
bdrumn:
Classement final:
01- Krodrak
02- Shoubi
03- Ishkar
04- Mnemeth
05- Moxi
06- Macallan
07- Pickouette
08- Azoxystrobin
09- Ptidop
10- Sunhunter
11- Mattrim
12- Gork
13- Bdrumn
14- Marmotte
15- Thrawn 90
16- Muaddib
17- Furioushoof
18- Arkon
Merci à tous d'être venu.
Merci pour le Fair play.
Merci pour l'ambiance.
À l'année prochaine pour du 50 pts....
Schoubi:
Merci pour l'organisation de cette joyeuse poutre organisée ;D
C'était bien sympa et l'accueil fut impec et merci à Marmotte d'avoir supporté un Ours dans le terrier !
A l'année prochaine en 50 donc ;)
Ludiquement,
Schou aka "Game Thrower"
Tsss, depuis quand en Cryx il faut penser à lancer des compétences, heing ?! ::)
Macallan:
Pour les petites conversations de règles de fin de journée :
Une free strike se fait normalement avec une arme de mêlée.
Gunfighter permet explicitement de faire des free strikes avec les armes de tir.
Point Blank ne marche que pendant l'activation. Donc le point va à Ishkar.
Trample plus Flight demande réflexion. Je pense que ça marche mais y'a peut-être une couille avec les free strikes. A suivre ;D
John McForester:
Pour ceux d'entre nous qui étaient pas dans le coin, tu peux développer de quoi il était question ? Surtout pour Trample Flight, car il me semble avoir déjà eu une question de ce genre sur le forum... ::)
pickouette:
Sur Point Blank c'est moi qui fait de la grosse m...... , et depuis hier soir ou j'ai relu la capa dans le train j'ai juste envi de me fouetter avec des chateigne.
Les 3 premier mot son pu.... de clair : pendant son activation.
Voilà j'ai regarder en travers, j'ai vu attaque de mélée de corp à corp de 0,5", donc j'étais bon, ba non.
Donc la pour le coup sa change tout, car le vanquisher avais son bras guauche opérationnel et donc pouvais martiriser l'impaler, donc normalement, plus d'impaler, et donc pas d'assassinat de eeKreoss, bref, sans savoir l'éventuel résultat de cette game, je préfere largement donner la victoire à Sunhunter.
Énervé de faire encore des boulettes aussi grosse comme ça.
Désolé Sunhunter je te doit une revanche, en tout cas sa n'enlève rien à la partie qui était vraiment top, merci à toi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique