COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[LIMOGES] La limousine se déchaîne - 35Pts - 17-18 Mai 2014

<< < (4/25) > >>

bdrumn:
J'ai fait une page de lien sur T3, qui envoie ici.
Vu que maintenant, c'est payant pour gérer les inscriptions sur T3, pour l'instant tout se gérera d'ici.

Si l'envie me prend d’être généreux peut être que cela évoluera dans le mois prochain.

pickouette:
Moi je viens que si Yannick peut m'héberger une nouvelle fois  ;)
Et plus sérieusement, les gars bouger vous pour ce tournoi, les gars sont au top et la bonne ambiance est de la partie, je garde un très bon souvenir de ce tournoi.

Bon en revanche, je ne peux toujours pas dire avec certitude si je viens ou pas, mon boulot me fait très très souvent bosser le week-end (Cinéma oblige), donc à voir.

Schoubi:
-S'extirpe de l'orga de l'IR2014- Vade o Dodo battle \m/

Ouf, une porte de sortie. J'réclame l'asile ludique pour ce WE là !

J'ai pas vu l'info mais, deadline à quand pour les listes/inscriptions ?

Ludiquement,
Schou

bdrumn:

--- Citation de: Schoubi le 18 février 2014 à 10:06:40 ---J'ai pas vu l'info mais, deadline à quand pour les listes/inscriptions ?

--- Fin de citation ---

Cela n'est pas encore défini, mais mi avril/fin avril.
Par contre c'est pour les couchages qu'il faut penser à s'inscrire suffisamment tôt.
Pour l'instant ça va, mais ne tardez pas, on aura du couchage pour +/- une demie douzaine.

Sinon, content que tu puisses venir, il ne te restes plus qu'a enrôler 2/3 toulousains de plus... :-)

Schoubi:

--- Citer ---Sinon, content que tu puisses venir, il ne te restes plus qu'a enrôler 2/3 toulousains de plus... :-)
--- Fin de citation ---

J'vais tâcher de le faire, mais du coup je postule pour un couchage le samedi soir :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique