COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[LIMOGES] La limousine se déchaîne - 35Pts - 17-18 Mai 2014
Doel:
Salut,
Pour mon premier tournoi, c'est bien possible que je vienne de Paris (option pour une covoiturage si ya).
A voir, je note la date, avec mon anniv le 18 ça ira très bien.
MNEMETH:
--- Citation de: Doel le 18 février 2014 à 23:52:53 ---Salut,
Pour mon premier tournoi, c'est bien possible que je vienne de Paris (option pour une covoiturage si ya).
A voir, je note la date, avec mon anniv le 18 ça ira très bien.
--- Fin de citation ---
OK ,n'oublie pas de nous dire si tu as besoin d'une option couchage !
Doel:
--- Citation de: MNEMETH le 19 février 2014 à 09:07:14 ---OK ,n'oublie pas de nous dire si tu as besoin d'une option couchage !
--- Fin de citation ---
oui, s'il s’avère que je viens, un couchage ne serai pas de refus, à moins qu'il y ai un hotel pas trop cher dans le coin.
bdrumn:
--- Citation de: Doel le 19 février 2014 à 12:59:32 ---oui, s'il s’avère que je viens, un couchage ne serai pas de refus, à moins qu'il y ai un hôtel pas trop cher dans le coin.
--- Fin de citation ---
La salle est à coté du centre ville de Limoges (derrière la mairie) donc des hôtels, il y en a quelques uns.
Il y a un Best Western à 2min à pied de la salle, mais par contre c'est pas un 1er prix.
Après, en centre, à 10min a pied, il y aura un peu plus de choix et à tout les prix.
Sinon, pour le couchage, il y a encore quelques places, faudra pas tarder à confirmer ta présence ici.
bdrumn:
Suite à une longue discussion avec moi-même (nous sommes plusieurs dans ma tête, mais c'est moi qui commande!), les inscriptions se feront sur T3.
J'ai recrée un nouveau tournoi.
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=11969
Préinscriptions avant mi-avril.
Inscriptions définitives avec listes et sous, entre mi avril et début mai.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique