WARMACHINE/HORDES > Khador
[Pentacle] Les listes de Spiff
Stuffy:
Le Karchev's PowerSlide (c), tu ne prends que les noobs avec. Donc à la limite en ronde 1, si t'as un appariement aléatoire sympa. : o)
Le reste du temps, il faut utiliser le Tow pour ramener le jacks qui a tapé (puis subit donc) au tour précédent pour le réparer avec les mécanos. Tu peux ensuite envoyer un second 'jack au charbon, et recommencer la boucle... La tactica Karchev sur le forum US est vraiment un bon moyen de comprendre comment jouer Karchev plus subtilement ; et comment le contrer aussi, mais y'a moins besoin d'aide pour cela étrangement.
N-o-N-o:
J'aime bien ta liste zerkova (minus que j'aurai virer le ternion pour upgrade le decimator en behemoth :p). Je suis curieux de voir que ca va donner notamment contre legion et cryx, tiens. Je suis pas trop fan de Karchev, mais comme je le connais pas je vais pas me prononcer ^^
Starpu:
--- Citation de: N-o-N-o le 10 janvier 2014 à 18:50:07 ---J'aime bien ta liste zerkova (minus que j'aurai virer le ternion pour upgrade le decimator en behemoth :p).
--- Fin de citation ---
Connaissant Spiff qui a un peu le même raisonnement que moi vis à vis de sa faction, le but est d'avoir une bonne occasion de jouer le décimateur qui est bien pas mal mais difficile à caser. Alors que le behemot ne manque pas d'occasion de sortir sur la table. Zerko est une des rare qui a assez de focus pour alimenter la bête.
Spiff:
Allez, petit bilan rapide.
Alors 5 (ou 4, ok Gruxxki) win sur le week end, très content donc. C'était inespéré !
-La liste Zerko a bien fonctionné comme prévu: les outriders nettoie une unité Icy gripé par zerkova à 13" (par contre un orin dans la liste adverse et c'est le drame !). Beast sous watchers dissuade pas mal (beaucoup d'adversaire n'en revenait pas que watcher n'expire pas si je ne tape pas avec le jack!). J'ai l'impression de ne pas avoir assez joué ce jack jusqu'à maintenant. Les pikemens font le job, comme d'hab, et donne un peu de gestion de terrain difficile en charge. Le decimator est un sacré killer, et le beatback est bien pratique même si ce jack est très gourmand en focus. Mais la tronchonette est top pour des jacks à MAT6. Syllys est indispensable, gorman aussi. Les greylords en deuxième ligne font bien le ménage contre les trucs ayant chargé les premières lignes. Leur clouds permettent de protéger zerkova les premiers tours. Le marksman apporte un peu de tir. J'étais un peu dubitatif mais il a vraiment bien servi. Bref, une bonne liste, je la ressortirai je pense. Le feat de zerko est quand même très bien, pour temporiser un tour ce qui aide bien au scénar (surtout avec force blast). Elle a même une ou deux petites blagues que je n'ai pas eu l'occasion de tester ;)
-La liste Karchev en T4, Elle offre un vrai "challenge haute arm", ce qui n'est peut-être pas top dans le méta actuel. Mais elle offre aussi des blagues de mouvement avec le TOW, deux jacks qui buldozent et le slam du marauder (et aussi ground zéro éventuellement). Je n'ai pas souvent casté unearthly rage, et j'ai plutôt utilisé mon focus pour booster le spray de karchev qui est quand même énorme.
Bref, c'était bien rigolo. Les prochains casters à explorer: je sais pas. Peut être harkevitch, et strakhov. Mais pIrusk et eBoucher me tentent bien aussi.
A bientôt sur les tables !...
Portal:
--- Citation de: Spiff le 09 février 2014 à 13:14:35 ---le slam du marauder
--- Fin de citation ---
C'est vrai que non seulement Spiff jouait Zerkova, mais en plus il jouait un Marauder.
Alors, il a fait quelque chose ? J'y crois à mort à ce Jack, avec 2 gros pistons !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique