WARMACHINE/HORDES > Khador

[Pentacle] Les listes de Spiff

<< < (4/6) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 10 janvier 2014 à 13:33:50 ---
--- Citation de: Starpu le 10 janvier 2014 à 13:29:23 ---
--- Citation de: SHWTD le 10 janvier 2014 à 12:21:59 ---Karchev, c'est tout droit et frappe, feat, frappe , frappe...

--- Fin de citation ---

Et après on a des gars qui nous disent "je comprends pas, karchev il est nul"

--- Fin de citation ---

Grave, d'habitude ça ressemble plus à : tout droit, je tape, et j'me fais casterkill.
 ;D

--- Fin de citation ---

C'pas faux. :)
Même si cela tient plus à la volonté des gens de mettre 3 ou 4 jacks à une caster qui peut en gérer 2 max. :)

Ptit Nico:

--- Citation de: SHWTD le 10 janvier 2014 à 14:30:15 ---Même si cela tient plus à la volonté des gens de mettre 3 ou 4 jacks à une caster qui peut en gérer 2 max. :)

--- Fin de citation ---
Avec Unearthly Rage, il peut gérer 50 'jacks s'il en a envie. Le problème c'est qu'il faut quand même des trucs à côté.

SHWTD:
Ses sorts lui permettent apparemment de le faire mais, comme tu dis, il faut des choses à côté. Donc 2 jacks c'est amplement suffisant. :)

La liste Karchev qui me fait peur c'est avec une deathstar à côté. et quelques mortiers qui tirent de l'autre bout de la table. Pas une liste avec 4 jack collés au cul qui n'ont pas assez de focus pour lancer des millions d'attaques de toutes manières (même si tout est boosté et magique) surtout après avoir lancé un sort à 3 Focus...

Fedmahn:
C'est à mon sens une erreur de calculer le nombre de jack gérable ainsi : comme dis souvent, on a rarement l'occasion d'utiliser tous ses jacks à fond.

Si Karchev peut lancer deux jacks avec 1 et 2 focus + feat + machin rage sur des pièces sensibles, c'est qu'il est en bonne position. Malgré ça il essuie la contre-attaque, en perd probablement un, et là on est content d'en trouver un troisième voir un quatrième tout neuf dans sa liste pour continuer la bataille avec toutes ses synergies qui fonctionne encore.

Starpu:
En fait les gens le joue comme eKaya = avoir l'alpha strike avec tout les jacks en un tour. Et en fait c'est nul.
Alors qu'il faut s'en servir comme pKaya, envoyer un jack par tour full boost. Et ça s'est fort, rien a voir avec le nombre de jack.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique