WARMACHINE/HORDES > Khador
[Pentacle] Les listes de Spiff
Fedmahn:
Au contraire, je trouve la liste Zerko plutôt bien pensée. Le Conquest je trouve pas que c'est une super bonne idée : Déjà, si j'ai bien révisé, elle ne peut balancer qu'un seul sort par tour en ignorant les lignes de vue : dommage si on a la possibilité de claquer 3 - 4 influences; et on perd la partie mouv de watcher, et un coup de hache de beast bien placé est dissuasif.
Icy Grip pour aider les Outriders à faire leur taf, dès qu'on les aident u peu à toucher ils sont immondes ... Non, moi je trouve ça pas mal.
Karchev c'est plus tendu car effectivement, ça manque de blague ou de petits solos utilitaires pour pallier à ses faiblesses. Mais bon, faut gérer 34*4 points de vie à 20, 21 et 25 d'armure, plus un caster qui encaisse et tape au moins aussi fort ..., enfin ça fait beaucoup quand même !
GRUXXKi:
Je me suis bien poilé avec l'intro !
Pour être plus sérieux, la liste Zerkova est pas mal construite, par contre je pense aussi que Reinholdt est un must have en combinaison de Syphilis!
Karchev avec 4 jack ça ne me choque pas, j'ai déjà essayé et ça tourne! Du coup on gagne quand même 4 pts d'armée sur ce tier, ce n'est pas rien! Le train j'ai tendance à le faire au premier tour pour placer mes jacks rapidement devant, après je ne lance que le full boost et éventuellement le Sidearms si j'ai pris des jacks de tir.
Q²:
Alors que le mot d'ordre semblait être gunline netdeckée un homme s'est levé le majeur tendu vers l'atlantique, merci Spiff ! :)
leader9-1:
--- Citation de: Fedmahn le 09 janvier 2014 à 09:35:06 ---Au contraire, je trouve la liste Zerko plutôt bien pensée.
--- Fin de citation ---
'tention, j'ai pas dit que la liste Zerko était mal pensée : je voulais dire qu'après une belle intro détaillée, on eut souhaité un beau texte détaillant la liste, voilà.
--- Citation de: Fedmahn le 09 janvier 2014 à 09:35:06 ---Le Conquest je trouve pas que c'est une super bonne idée : Déjà, si j'ai bien révisé, elle ne peut balancer qu'un seul sort par tour en ignorant les lignes de vue : dommage si on a la possibilité de claquer 3 - 4 influences; et on perd la partie mouv de watcher, et un coup de hache de beast bien placé est dissuasif.
Icy Grip pour aider les Outriders à faire leur taf, dès qu'on les aident u peu à toucher ils sont immondes ... Non, moi je trouve ça pas mal.
--- Fin de citation ---
Tous tes arguments anti-conquest sont justes mais le colosse ajoute ses spécificités propres : pas de KO, pas de place effect, pas de disrupt ni de stationnaire, pathfinder.
Et Icy grip, justement va aider à rentabiliser une attaque de sweep par exemple.
Autre point : je trouve que ces deux listes ont un caster de l'avant qui doit aller chercher l'adversaire. Même si les composants sont différents, on a le même défaut/risque.
Spiff:
Je donne pas de texte expliquant le fonctionnement de la liste avant un tournoi. Bon comme Starpu l'a fait remarqué, pour Karchev c'est aussi parce que je n'en ai pas la moindre idée ;D
Pour la liste zerko, Fedhman analyse bien. Cela dit je n'ai pas peint mon conquest.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique