WARMACHINE/HORDES > Khador

[Pentacle] Les listes de Spiff

<< < (3/6) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Spiff le 10 janvier 2014 à 11:19:49 ---Je donne pas de texte expliquant le fonctionnement de la liste avant un tournoi. Bon comme Starpu l'a fait remarqué, pour Karchev c'est aussi parce que je n'en ai pas la moindre idée ;D

Pour la liste zerko, Fedhman analyse bien. Cela dit je n'ai pas peinlt mon conquest.

--- Fin de citation ---

Karchev, c'est tout droit et frappe, feat, frappe , frappe...

Spiff:

--- Citation de: SHWTD le 10 janvier 2014 à 12:21:59 ---
--- Citation de: Spiff le 10 janvier 2014 à 11:19:49 ---Je donne pas de texte expliquant le fonctionnement de la liste avant un tournoi. Bon comme Starpu l'a fait remarqué, pour Karchev c'est aussi parce que je n'en ai pas la moindre idée ;D

Pour la liste zerko, Fedhman analyse bien. Cela dit je n'ai pas peinlt mon conquest.

--- Fin de citation ---

Karchev, c'est tout droit et frappe, feat, frappe , frappe...

--- Fin de citation ---

J'aurais justement tendance à dire que c'est tout sauf ça. Mais je me plante peut être.

Starpu:

--- Citation de: SHWTD le 10 janvier 2014 à 12:21:59 ---Karchev, c'est tout droit et frappe, feat, frappe , frappe...

--- Fin de citation ---

Et après on a des gars qui nous disent "je comprends pas, karchev il est nul"

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Starpu le 10 janvier 2014 à 13:29:23 ---
--- Citation de: SHWTD le 10 janvier 2014 à 12:21:59 ---Karchev, c'est tout droit et frappe, feat, frappe , frappe...

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Grave, d'habitude ça ressemble plus à : tout droit, je tape, et j'me fais casterkill.
 ;D

Feyall:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 10 janvier 2014 à 13:33:50 ---
--- Citation de: Starpu le 10 janvier 2014 à 13:29:23 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Grave, d'habitude ça ressemble plus à : tout droit, je tape, et j'me fais casterkill.
 ;D

--- Fin de citation ---

Carrément ahah :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique