Auteur Sujet: Mais qui sont ils ?  (Lu 6803 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafa

  • Invité
Mais qui sont ils ?
« le: 10 janvier 2014 à 23:54:24 »
Hop, après une recherche sur mon ami Google j'ai pas trouver de réponse a la question suivante : "mais au juste, c'est qui Aiyanna et Holt (fluffiquement parlant bien sur) ? J'aime beaucoup les figs et si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne en passant. Merci d'avance.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Mais qui sont ils ?
« Réponse #1 le: 22 janvier 2014 à 23:11:43 »
On ne sait pas grand chose d'eux. Le duo est assez mystérieux, même si Ayianna est plus avenante que le commun des ressortissants de Ios.

Ce que l'on suppose :
- Ayianna serait membre d'une secte religieuse Iosan : Les Seekers dont le but est de d'explorer toutes les pistes pouvant permettre de retrouver les dieux elfes disparus. Cette quête l'a conduite à enquêter sur Cryx. Enquête qui l'a poussé à intégrer l'équipage du Talion.
- Holt est suspecté par les autorités Cygnaréennes d'appartenir à un réseau très secret d'espions : l'Unseen Hand. Organisation dont les desseins sont plus que flous.
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Mais qui sont ils ?
« Réponse #2 le: 23 janvier 2014 à 10:05:43 »
Aiyanna était un peu triste de vivre parmis les elfes. Effectivement ils avaient abandonné peu à peu le plaisir charnel par peur d'enfanter un être sans âme.
De plus il faut bien admettre que les elfes ne sont pas réputé pour la taille de leur appendice génital.
Bien décidée à contourner cette malédiction, elle parti à l'aventure prétextant auprès de son peuple, la recherche de ses dieux.
Elle se retrouva en Ord, réputé pour la virilité de leurs hommes, et de fil en aiguille fit la connaissance d'un homme ténébreux mais gentleman à la foi : Holt.
Apres des folles nuits d'amour, rejetés de toutes parts a cause de leur amour impossible, ils prirent la fuite en s'engageant sur le premier bateau louche en mouillage sur les côtes de Ord.

Bon c'est pas le vrai fluff, mais en ce qui me concerne, il me plait bien. Une elfe nymphomane, et un beau gosse queutard.
« Modifié: 23 janvier 2014 à 10:35:03 par Starpu »
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : Mais qui sont ils ?
« Réponse #3 le: 23 janvier 2014 à 10:13:00 »
Tu lis trop closer en ce moment mec, je crois que holt a une vespa d'ailleurs.

Recette d'un fluff sans imagination, ayanna et holt : elfe mystérieuse, homme d'un groupuscule mystérieux en quete d'un truc mystérieux mais on sait pas trop quoi ni pourquoi et on saura jamais car l'auteur n'y a pas vraiment réfléchi non plus et rédige maintenant les fluffs des uas et was d'unités (les meilleurs de chaque bouquin lol).
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Mais qui sont ils ?
« Réponse #4 le: 23 janvier 2014 à 10:18:06 »
Tu ne sais pas lire entre les lignes mon bon Q².

Les trucs tro tro mystérieux d'A&H sont évidents : ils sont à la tête d'une gigantesque entreprise de clonage. Ceci expliquant leur présence ahurissante sur les tables. Ils sont associés à Pipo.

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : Mais qui sont ils ?
« Réponse #5 le: 23 janvier 2014 à 10:21:58 »
Et ils attendent l'ordre 66 de Vyros pour se retourner en pleine bataille et buter tous les casters, khadors, cygnar etc... ?

Ca tiendrait déjà plus debout c'est vrai.
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Mais qui sont ils ?
« Réponse #6 le: 23 janvier 2014 à 10:37:14 »
Oui pourquoi pas, mais le mien et mieux, parce que ce fluff est transposable à "taryn di la rovissi / rughter shaw" "dannon blythe /Bull" "Herne et Jonne" ...
« Modifié: 23 janvier 2014 à 10:47:01 par Starpu »
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Mais qui sont ils ?
« Réponse #7 le: 23 janvier 2014 à 10:44:29 »
Wrong Eye & Snapjaw ?

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : Mais qui sont ils ?
« Réponse #8 le: 23 janvier 2014 à 10:48:03 »
Harlan & versh ?
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne Stuffy

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1001
    • Live Messenger (MSN) - lestuffy@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Jeux, Tu, Il
    • E-mail
Re : Mais qui sont ils ?
« Réponse #9 le: 23 janvier 2014 à 11:22:02 »
Harkevich & Black Ivan ?
Citation de: Tyrion
up
Figuriniste sur la Cote d'Azur ? => http://jti.toile-libre.org

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : Mais qui sont ils ?
« Réponse #10 le: 23 janvier 2014 à 11:26:53 »
Bah faut essayer

Avec Danon et Bull

Blyhe était un peu triste de vivre parmis les roux. Effectivement ils avaient abandonné peu à peu le plaisir charnel par peur d'enfanter un être sans âme.
De plus il faut bien admettre que les roux ne sont pas réputés pour la taille de leur appendice génital.
Bien décidée à contourner cette malédiction, elle parti à l'aventure prétextant auprès de son peuple, la recherche de coloration Loreal.
Elle se retrouva au bois d’épine, réputé pour la virilité de leurs troll, et de fil en aiguille fit la connaissance d'un troll ténébreux mais gentleman à la foi : Bull.
Apres des folles nuits d'amour, rejetés de toutes parts à cause de leur amour impossible, ils prirent la fuite en s'engageant sur le premier bateau louche en mouillage sur les côtes de Ord.

Avec Harkevich et black ivan je trouve ça plus complqiué  ::)
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Stuffy

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1001
    • Live Messenger (MSN) - lestuffy@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Jeux, Tu, Il
    • E-mail
Re : Mais qui sont ils ?
« Réponse #11 le: 23 janvier 2014 à 11:41:33 »
Oh, ça doit passer avec quelques menus ajustements.

Harkevich était un peu triste de vivre parmis les cocos. Effectivement ils avaient abandonné peu à peu le plaisir charnel par peur d'enfanter un être sans âme, capitaliste.
De plus il faut bien admettre que les cocos, bien que réputés pour la taille de leur appendice génital, ne peuvent s'en servir à cause du froid.
Bien décidé à contourner cette malédiction, il parti à l'aventure prétextant auprès de son peuple, la conquête de nouveaux territoires.
Il se retrouva au bois d’épine, réputé pour la virilité de leurs warjacks, et de fil en aiguille fit la connaissance d'un monstre d'acier ténébreux mais sanguinaire à la fois : Black Ivan.
Après des folles nuits d'amour, rejetés de toutes parts à cause de leur amour impossible, ils prirent la fuite en s'engageant sur le premier front louche, où pillages et viols quotidiens leur laissent le temps de s'adonner à leur passion.
Citation de: Tyrion
up
Figuriniste sur la Cote d'Azur ? => http://jti.toile-libre.org

Hors ligne eusebe

  • Membre
  • *****
  • Messages: 363
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Mais qui sont ils ?
« Réponse #12 le: 23 janvier 2014 à 13:04:24 »
Je m'insurge, les khadors ne sont pas communistes, mais impérialistes.
Noblsse oblige.
lapinfig.canalblog.com

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : Mais qui sont ils ?
« Réponse #13 le: 23 janvier 2014 à 13:29:34 »
Je m'insurge, les khadors ne sont pas communistes, mais impérialistes.

+1, c'est plus la Russie à l’époque de Nicolas II qu'a l’époque de Stalin.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Stuffy

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1001
    • Live Messenger (MSN) - lestuffy@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Jeux, Tu, Il
    • E-mail
Re : Re : Mais qui sont ils ?
« Réponse #14 le: 23 janvier 2014 à 13:50:44 »
Bon c'est pas le vrai fluff, mais en ce qui me concerne, il me plait bien.
8)
Citation de: Tyrion
up
Figuriniste sur la Cote d'Azur ? => http://jti.toile-libre.org

rafa

  • Invité
Re : Re : Re : Mais qui sont ils ?
« Réponse #15 le: 23 janvier 2014 à 17:01:43 »
Je m'insurge, les khadors ne sont pas communistes, mais impérialistes.

+1, c'est plus la Russie à l’époque de Nicolas II qu'a l’époque de Stalin.
Oui mais on s'obstine à les peindre en rouge... Enfin ceux qui ont peur de peindre le blanc en tout cas. :-[

En tout cas la version de Starpu me plaît bien plus que la "officielle" qui botte un peu en touche.

Hors ligne korath

  • Membre
  • *****
  • Messages: 254
    • Voir le profil
    • Le monde miniature de korath
Re : Mais qui sont ils ?
« Réponse #16 le: 28 janvier 2014 à 13:48:49 »
Stuffy, tu as su tirer la quintessence de de la prose Starpuienne pour la sublimer! Superbe   :-*
« Modifié: 28 janvier 2014 à 13:58:48 par korath »

Hors ligne Aljamis

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1167
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Mais qui sont ils ?
« Réponse #17 le: 30 janvier 2014 à 08:37:47 »
C'est pas par hasard que j'ai fais des khador blancs! ça et aussi le camo... Et que chaque victoire contre un Rouge est une joie absolue!

Sinon pour la société de clonage d'A&H, je peux vous dire que Gorman en est PDG.
Dans une lointaine galaxie, Gorman était déjà là et il a vu la puissance commerciale qu'on pouvait tirer du clonage. Lorsqu'il a atterri sur une planète pourrie il a mis son savoir au service de la seule science indigène: l'alchimie.
Le lien était vite fait! il serait cloneur.
Il ne lui restait plus qu'à trouver les bons spécimen locaux à cloner. Il a commencé par lui même, parce qu'il faut reconnaître qu'on est jamais mieux servi que par soi même. Et rapidement il a trouvé des individus au potentiel supérieur: pipo, A&H. Bien sûr les originaux jouissent d'une rente à vie de l'exploitation commerciale qui est faite de leurs clones.
D'ailleurs, on dit dans la bonne ville de five fingers que dans la ravissante taverne "Oh Oui! délices sublimes!" vous pouvez faire la tranche de jambon entre A&H pour quelques piécettes, cotoyer une certaine Cyléna et ses 9 amis pour une partie fine et que la matrone, une jeune Madelyn vous fera vider vos poches sans même que vous vous en rendiez compte... Ce que peu de gens savent c'est que cette enseigne est une annexe de la CCC (Compagnie de Clonage de Caractère et non pas comité contre les chats)
Bisounours un jour! Bisounours Toujours!
Si les cons pouvaient fermer leur clapier à merde ça sentirait meilleur!