ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

Mais qui sont ils ?

<< < (3/4) > >>

Starpu:
Bah faut essayer

Avec Danon et Bull

Blyhe était un peu triste de vivre parmis les roux. Effectivement ils avaient abandonné peu à peu le plaisir charnel par peur d'enfanter un être sans âme.
De plus il faut bien admettre que les roux ne sont pas réputés pour la taille de leur appendice génital.
Bien décidée à contourner cette malédiction, elle parti à l'aventure prétextant auprès de son peuple, la recherche de coloration Loreal.
Elle se retrouva au bois d’épine, réputé pour la virilité de leurs troll, et de fil en aiguille fit la connaissance d'un troll ténébreux mais gentleman à la foi : Bull.
Apres des folles nuits d'amour, rejetés de toutes parts à cause de leur amour impossible, ils prirent la fuite en s'engageant sur le premier bateau louche en mouillage sur les côtes de Ord.

Avec Harkevich et black ivan je trouve ça plus complqiué  ::)

Stuffy:
Oh, ça doit passer avec quelques menus ajustements.

Harkevich était un peu triste de vivre parmis les cocos. Effectivement ils avaient abandonné peu à peu le plaisir charnel par peur d'enfanter un être sans âme, capitaliste.
De plus il faut bien admettre que les cocos, bien que réputés pour la taille de leur appendice génital, ne peuvent s'en servir à cause du froid.
Bien décidé à contourner cette malédiction, il parti à l'aventure prétextant auprès de son peuple, la conquête de nouveaux territoires.
Il se retrouva au bois d’épine, réputé pour la virilité de leurs warjacks, et de fil en aiguille fit la connaissance d'un monstre d'acier ténébreux mais sanguinaire à la fois : Black Ivan.
Après des folles nuits d'amour, rejetés de toutes parts à cause de leur amour impossible, ils prirent la fuite en s'engageant sur le premier front louche, où pillages et viols quotidiens leur laissent le temps de s'adonner à leur passion.

eusebe:
Je m'insurge, les khadors ne sont pas communistes, mais impérialistes.

Starpu:

--- Citation de: eusebe le 23 janvier 2014 à 13:04:24 ---Je m'insurge, les khadors ne sont pas communistes, mais impérialistes.

--- Fin de citation ---

+1, c'est plus la Russie à l’époque de Nicolas II qu'a l’époque de Stalin.

Stuffy:

--- Citation de: Starpu le 23 janvier 2014 à 10:05:43 ---Bon c'est pas le vrai fluff, mais en ce qui me concerne, il me plait bien.
--- Fin de citation ---
8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique