Auteur Sujet: 25 pts Oroboros Kromac et pKrueger ou Cygnar  (Lu 2843 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
25 pts Oroboros Kromac et pKrueger ou Cygnar
« le: 11 janvier 2014 à 11:00:28 »
Je poste en section Cygnar et Orboros. Pour un tounroi à 25 pts, j'hésite entre ses deux listes:

Je partais sur de l'Orboros au début car je pensais jouer mes Cygnar au Pentacle. Mais voilà, pas de pentacle et pas eu le possibilité de jouer eHaley en tournoi (et de perdre des amis par la même occasion)

Voici les listes envisagéees:

System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Points: 25/25
Major Victoria Haley (*5pts)
* Stormwall (19pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Sword Knights (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Journeyman Warcaster (3pts)

Un colosse dur à gérer à 25pts. Surtout +3arm (journeyman) et +2 arm et déf contre les att à distance.
La B13 pour tout gérer.
Les swords pour avoir un peu de monde et parfois libérer le colosse


System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Points: 25/25
Captain Allister Caine (*5pts)
* Ol' Rowdy (9pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Hunter (6pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts
)

Liste de tir par excellence. Le feat de eCaine est immonde (+1 en force pour chaque tir qui touche) avec une rof illimitée + 1 focus (squire) et + 1 tir (gobber) rat de 9, il dégage ce qu'il veut!
Le olrowdy pour éconimer du focus et mettre KO. Les guns mages pour virer les petites arm, les furtifs, les antengibles...
Le hunter car c'est le Hunter. Ayana pour mettre le +2 en dégats à une cible bien génante.

System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Points: 25/25
Krueger the Stormwrath (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Feral Warpwolf (9pts)
* Gnarlhorn Satyr (8pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 2 Grunts) (5pts)
* Warpborn Alpha (3pts)
Gallows Grove (1pts)


pKrueger gere la troupaille avec son feat. Le feral peut aller très loin (animus du satyr, warp +2sp, et allonge avec lighting tendrills). Le Satyr fait des contres charges intéressantes. Le gorax pour son animus et avoir quand même suffisamment de focus si l'une de mes deux beasts lourdes meure.
Skinwalkers pour le tarpi (avec déflection de Krueger, ils craignent moins le tir)
Un gallow pour espérer relayer un éclair en chaine...


Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Points: 25/25
Kromac the Ravenous (*4pts)
* Gnarlhorn Satyr (8pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Shifting Stones (2pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Lord of the Feast (4pts)


Beaucoup plus assassinat. Primal me protégera de la magie. Le feat peut dégomer un caster qui s'apporche de trop. Satyr et satlker pour aller loin + le sort bestial qui économisera de la furie et fiablise considérablement ces beasts à mat de 6.
Les cailloux pour le téléporte (principalement le stalker). Ca conteste pas mal aussi avec arm 18 et 5 pv

Les tharnettes, elles genent bien l'adversaires et peuvent facilement tuer leur "proie"
Lord of the feast: bon solo qui encaisse et qui fait le ménage dans la troupaille (équivalent à un trensher + récpération de "corps mark")
Point failble: le tireurs qui ignorent le furtivité (par exemple contre ma liste eCaine, c'est mort d'avance). Peu de furie si l'une de mes beasts creve.


Qu'en pensez vous?
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne azoxystrobin

  • Membre
  • *****
  • Messages: 496
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : 25 pts Oroboros Kromac et pKrueger ou Cygnar
« Réponse #1 le: 11 janvier 2014 à 12:44:58 »
EHaley stormwall en 25pts c'est assez ignoble en effet, certes si on arrive a bousiller le stormwall ça va faire mal, mais comme tu dis, ça ne sera pas facile en 25pts. Même sans les sorts qui donnent des bonus, parce qu'on a l'impression que tout le monde et son chien peut faire sauter les sorts de nos jours ;)

La liste ECaine
Hmm j'aime moins. Ol'Rowdy c'est le jack de stryker déjà, donc bof.
Un hunter avec les gun mages mouais, mais pourquoi pas un Defender ou un Cyclone ? (ou Zoidberg?)
Le hunter peut aller sur eCaine, c'est plus son style.
Le squire et le gobber, évidemment, mais pour aiyanna&holt je ne sais pas s'ils t'apportent tant que ça.

Top sympa les listes en tout cas, c'est chaud à loger assez de trucs en 25pts.
Your tears are delicious

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : 25 pts Oroboros Kromac et pKrueger ou Cygnar
« Réponse #2 le: 11 janvier 2014 à 13:46:52 »
Je pense qu'il faudrait séparer les deux sujets.

Pour Orboros:
Liste Kruger:
Surement la mieux pour affronter du Colosse... si ton adversaire en gentil et te laisse l'approcher. J'aurais chercher à caser des cailloux pour deux raisons: réussir à téléporter le feral sous primal et +2str contre le colosse et pour servir ensuite de premier relais à chain lightning. Je vois pas trop l'interêt des skinwalkers, pour 8 points je case plutôt du tir, genre crevette ou des reeves hunter pour déménager au tir le tarpit adverse.

Liste Kromak:
Si la liste Kromak doit gérer des listes genre brique ou 3 lourdes, je pense qu'elle n'est pas trop en phase avec ta liste Pkruger. Il y a déjà le stalker et les bloodtrackers, ce qui est bien. Mais il faudrait remplacer le Gnarlhorn par un truc qui tape plus fort ou qui va faire des blagues: un Feral ou un Shadowhorn stayr. Le lord of the feast est assez dur à rentabiliser à 25 points (pas assez de troupes). Surtout que tu nous dit que c'est ta liste Pkruger qui va gérer les troupes.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Re : 25 pts Oroboros Kromac et pKrueger ou Cygnar
« Réponse #3 le: 11 janvier 2014 à 19:39:46 »
Je pense aussi qu'on devrais scinder les sujet, surtout que tu l'as fais en double.

Sinon,

Citer
Hmm j'aime moins. Ol'Rowdy c'est le jack de stryker déjà, donc bof.

Pour mon  style de jeux, Old Rowdy est un auto include avec eCaine, je comprend donc son intéret.
Il coute peu en focus pour ce qu'il fait. La charge gratuite et une bonne MAT font qu'ils se rentabilise assez facilement ( soit pour KD un max de monde soit si il faut vraiment lui octroyer du focus pour casser du plus solide.).

Pour moi en format 25pts, reinholt et le squire font double emploie, tu n'as pas besoin d'autant de tir. J'enléverais le suire, et récupére deux point pour un autre solo.

My two cent
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts