MODÉLISME > Discussions modélismes

[Scyrah] La fureur du Châtiment

<< < (4/6) > >>

Joss:

--- Citation de: Ishkar le 23 janvier 2014 à 20:06:21 ---Elenar => continue comme ça bonhomme, si tous les nouveaux elfes peignent comme toi, on va vite avoir la faction avec le plus haut niveau de peinture. Pour l'instant, les mercos et les skornes sont devant, mais on a nos chances ! ^^

--- Fin de citation ---
Mais rien du tout oui. Nos figurines sont bien plus classes à la base... ça fait tout   :D

Cyriss-adept:
Y'en a un sur le site de PP: http://privateerpressforums.com/showthread.php?167780-Show-us-your-Scyrah! avec mes modestes contributions du reste ^^!

Elenar:
Merci pour ton message Ishkar, ça fait super plaisirs!  ;D
Oui pour les traits blancs j'ai déjà noté, le prochain devrait aller mieux!  :D

Et merci pour le lien Cyriss, je ne connaissais pas et il y a de très chouettes figurines dans la masse!  ;)

La prochaine figurine sera l'assassin, qui devrait ressembler à cela (déjà fait depuis un moment x)) :

Sauf pour les cheveux qui seront plus rouges, et peut être des modifications! Tien, il faudra aussi que je pense à faire les marquages sur le contour des socles pour l'angle de vision. ^^

Elenar.

Elenar:
Allez! Je viens tout juste de terminer la fameuse assassin! Comme je m'en doutais j'ai fais quelques modifications comparé à l'image présentée juste au dessus.  :D

La voici :

La suite, Kaelyssa, car il faut bien que j'aille embêter les gens pour le concours!  ;D

Elenar.

Lazy town:
... tu me fais aimer les elfs, c'est pas peu dire.

Vraiment une tuerie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique