Allez, à défaut du pentacle que l'on me fait organiser pour pas que je joue, je me rabat sur les petits tournois locaux

La flemme de transporter plein de figs dont je pars sur une armée par jour. Du coup, cette armée se devra d'être un minimum polyvalente.
Jour 1 :
System:
WarmachineFaction:
CygnarCasters:
1/1Points:
25/25Commander Coleman Stryker
(*6pts)* Ol' Rowdy
(9pts)Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts)
(6pts)* Arcane Tempest Gun Mage Officer
(2pts)* * Cyclone
(9pts)Stormblade Captain
(2pts)Stormblade Captain
(2pts)Stormsmith StormCaller
(1pts)Un gros thon économe en focus et capable de booster un peu mon caster, une unité de tir magique pas manchote soutenu par mon chouchou que je n'ai que trop délaissé. Histoire de dire que je cogne un peu, j'embarque les inséparables Captain Flam et Iglo et parcequ'il reste 1 pts et que j'aime pas ça, un petit stormcaller des famille.
Je n'ai jamais joué à ce format, et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, donc on va dire que ça le fera

C'est sûr qu'un Colosse me fera pas rire ....
Jour 2 : Kraye
System: Warmachine Faction: Cygnar Casters: 1/1 Points: 35/35 Captain Jeremiah Kraye (*6pts) * Minuteman (5pts) * Centurion (9pts) Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts) Tempest Blazers (Leader and 4 Grunts) (10pts) Journeyman Warcaster (3pts) Stormblade Captain (2pts) Stormsmith Stormcaller (1pts)
| System: Warmachine Faction: Cygnar Casters: 1/1 Points: 35/35 Captain Jeremiah Kraye (*6pts) * Centurion (9pts) Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts) Tempest Blazers (Leader and 4 Grunts) (10pts) Journeyman Warcaster (3pts) Stormblade Captain (2pts) Stormsmith Stormcaller (1pts) Major Laddermore(5pts)
|
Version forcément allégée et un poil plus optimisée de la compo Omar Shariff. De la cogne, du tir magique, du pathfinder, bref ça devrait le faire.
Captain Flam rempile parcequ'il est juste indispensable avec la cavalerie maintenant (Aaaah Tactician).
J'hésite néanmoins à remplacer Igor le minuteman par Laddermore histoire de la dépoussiérée et que maintenant avec les Stormblades Captain, elle est utilisable.