COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

SteamRoller 2014, c'est ici.

<< < (15/17) > >>

Naranja:

--- Citation de: SHWTD le 11 juin 2014 à 16:23:24 ---
--- Citation de: Guiguiscout le 11 juin 2014 à 09:17:19 ---J'ai du mal à comprendre pourquoi c'est si long de traduire un pdf... ;)

J'ai l'impression qu'avec Victoria Games toutes les choses les plus simples deviennent forcément très compliqué. Je me trompe ?

--- Fin de citation ---

Notre maquettiste a décidé de passer le permis Camion. Ca complique forcément.
Mais ça arrive. :)

--- Fin de citation ---

Alors déjà c'est pas le permis camion mais un permis bus* !!! Et en plus c'est pas bien de remettre la faute sur les autres ! :)

*pour venir en car aux tournois avec l'AJSA

Aithan:
Ravage est reporté au 10 juillet, ils peuvent encore sortir le SR avant...  ;D
Ouai je sais je radote ::)

Starpu:

--- Citation de: bourrin le 11 juin 2014 à 12:35:51 ---Arrêter de tous nous faire Ch... à vouloir nous mettre à l'Anglais  >:(

--- Fin de citation ---

Je t'encourage à changer tes smileys à l'avenir. Avec un autre ça aurait pu être drôle. Si Yool te fait chier, très bien, t'as qu'a pas lire ce qu'il dit, d'ailleurs c’était un pique a l'encontre de VG et non envers toi.

richie:
Ça avait au moins le mérite de ne pas être un smiley de complaisance ;D

cansampol:
C'est typiquement le genre de polemique que l'on retrouve avec "humour" sur le warfon, et aussi ("certainement") une des raisons pour laquelle certains ont arreté de le lire.

L'essort qu'a connu ces derniers mois le jeu est surtout du à la VF, et c'est tant mieux.
Perso, l'anglais c'est pas mon truc, alors effectivement que les "traduka", "reverso" et autres traducteurs en ligne sont devenus de bons amis. Aussi, bien sur que je suis impatient d'avoir la trad française.
Mais n'oublions pas que nous sommes aussi impatient d'avoir les nouvelles sorties de figs + la VF des Forcebooks ...

Alors prenez le cool !!!  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique