WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Spoil Reznik
Valorel:
Du podcast PP, donc info 100% fiable:
--- Citer ---PoM Cavalry Battle Engine Warcaster
Special Rule: Lamentations of the Suffering: As long as Reznik has a focus on him, non-magical ranged attacks automatically miss Reznik.
Feat: Debuff to enemy defense in control, enemy models destroyed by friendly (faction?) attacks explode in 4" AOE, POW 12 Fire dmg.
--- Fin de citation ---
Al le berseker:
Le feat est plutôt sympa, ça fait plaisir,je trouve que ça fait très Menoth l'explosion. (à voir di les potes prennent aussi l'explosion sinon seul des listes de tir seront donc intéressantes avec lui pour ne pas prendre la galette dans la figure: le retour des Idrians au premier plan?)
La capacité passive était déjà spoilé sur le forum PP; néanmoins très déçu que ce ne soit que les "non-magical ranged attacks" qui ratent auto car de plus en plus de figs possédent des tirs magique, néanmoins ça va éviter de se faire allumer de partout.
Hate de connaître la suite du spoiler ^^.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---PoM Cavalry Battle Engine Warcaster
Special Rule: Lamentations of the Suffering: As long as Reznik has a focus on him, non-magical ranged attacks automatically miss Reznik.
Feat: Debuff to enemy defense in control, enemy models destroyed by friendly (faction?) attacks explode in 4" AOE, POW 12 Fire dmg.
--- Fin de citation ---
Annonce de Privateer Press :
--- Citer ---His feat only damages enemy models.
--- Fin de citation ---
Je refuse de me plaindre. Résumé de eReznik : Il feat, il fait un dérapage contrôlé avec son traîneau (comment ça pas possible? Possible si je veux!), et pendant qu'il pose une paire de Ray-Ban sur son casque, l'horizon explose comme dans un film Hollywoodien, avec Nicia qui sort de l'explosion sans être blessée car c'est elle l'héroïne du film.
Epic Win.
J'espère qu'il est au minimum Armure 18 avec plusieurs moyen de garder du Focus, sinon c'est un peu la blague son système de défense, il y a beaucoup d'arme de tir magique accessible maintenant... Bon je suppose que s'il avait été immunisé aux armes de tirs magique aussi Cygnar et Scyrah seraient tombé par terre en pleurant, mais du coup va falloir faire très gaffe.
Suggestion du forum PP :
--- Citer ---I guess he could have a spell that automatically destroys Aiyana and the Nightlurker.
--- Fin de citation ---
Je trouve ça acceptable.
Bon ok on va ramener des Devouts. Honnêtement ça le protégera plutôt bien. Il sera un peu trop rapide pour être réparé par contre...
Et puis j'men fous je le jouerai quand même. Si il tue plein de gens, il garde son traîneau de feu. Si il pue la défaite (après une dizaine de partie), j'achète le traîneau de Radagast et je le colle dessus. Et je continuerai à le jouer parce que merde, il a l'air trop fun.
Pour ceux qui ne visualise pas voici le glorieux traîneau de Radagast.
Ps : le lien vers la discussion du forum PP, avec entre autre la clarification du feat qui ne touche que les ennemy models.
http://privateerpressforums.com/showthread.php?187768-Servath-Reznik-Wrath-of-Ages/page3
Valorel:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 17 janvier 2014 à 02:24:32 ---J'espère qu'il est au minimum Armure 18
--- Fin de citation ---
Mes MHSF et moi on espère sincèrement qu'il n'a que 16 d'ARM ;D
Par contre, si tu le mets sur le traineau de Radagast, je te paye un verre dès que je te croise ;)
John McForester:
Joli spoil, le feat a l'air très bon, même si de l'anti-infanterie c'est pas tant ce qui manquait en Menoth pour le moment ::)
En même temps, qu'est-ce qui manque en Menoth ? :P Des casters cools ? Bon bah voilà, c'est tout trouvé !
Pour le mécanisme de défense, je me faisais cette réflexion il y a pas longtemps : si le tir redevient viable à WM, c'est justement parce que les règles ont pris un tournant étrange. C'est la seule chose dont quand on s'en protège, c'est toujours partiellement. Exemples : stealth et intangible chez nous, ou le choir chez vous, sont censés être de super armes anti tir, sauf que maintenant tout ce qui a du tir a moyen d'ignorer stealth et d'avoir des armes magiques, donc on n'est là que pour forcer les choix des armées de tirs vers toujours les mêmes refs. Au contraire, d'autres capacités comparables comme l'immunité à la magie (spell ward ou druids par exemple) sont sans condition, et incontournables par aucun moyen... C'est pas un ouin-ouin hein, je vis très bien tant que je joue pas contre Circle, mais je trouve la tournure des choses assez étrange de ce côté là, et la capa de Reznik prouve que même sur un caster un immunité totale au tir (même sous condition d'avoir un focus) est considérée comme trop puissante alors qu'une immunité totale à la magie (spell ward) ne l'est pas. ::)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique