WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Spoil Reznik
djoff:
--- Citation de: Starpu le 07 février 2014 à 23:25:12 ---Tiens au fait j’étais en train de me dire que Menoth sera la seule faction à ne pas son epic-epic.
Cryx a goreshade et asphy
Khador a Vlad et Butcher
Cygnar a Striker
Et menoth non.
Plutôt curieux les choix de PP du coup. En tout cas ça veux dire que Reznik va avoir sa place dans le prochain fluff, et je kiffe ce caster.
--- Fin de citation ---
Et Scyrah c'est pas une vraie faction ? On est les seuls en fait a pas avoir d'épic epic !
Kaelis:
--- Citation de: djoff le 09 février 2014 à 20:56:09 ---
--- Citation de: Starpu le 07 février 2014 à 23:25:12 ---Tiens au fait j’étais en train de me dire que Menoth sera la seule faction à ne pas son epic-epic.
Cryx a goreshade et asphy
Khador a Vlad et Butcher
Cygnar a Striker
Et menoth non.
Plutôt curieux les choix de PP du coup. En tout cas ça veux dire que Reznik va avoir sa place dans le prochain fluff, et je kiffe ce caster.
--- Fin de citation ---
Et Scyrah c'est pas une vraie faction ? On est les seuls en fait a pas avoir d'épic epic !
--- Fin de citation ---
Et les Mercenaires... Et les Minions...
djoff:
Ce ne sont pas des vraies factions ;D ;D
( c'est ce que tout le monde dit en tout cas :P )
dragoonvano:
et orboros et troll...
ah ben en fait, çà va il y a de la marge ^^
:P
Kaelis:
--- Citation de: djoff le 09 février 2014 à 21:17:20 ---Ce ne sont pas des vraies factions ;D ;D
( c'est ce que tout le monde dit en tout cas :P )
--- Fin de citation ---
On a deux fois plus de 'casters et de colosses que vous ;D
Bien vu Dragoonvano: tout le monde n'a pas encore eû de version 3 de ses casters chez Hordes. Après... Est-ce vraiment hyper important? En Mercenaire, les gens espèrent plus de version 2 (eAshlynn, eGorten, eShae,...) qu'une version 3 de Magnus. Je suppose que chez les Elfes, c'est pareil?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique