WARMACHINE/HORDES > Khador

Debutant, liste en 35pts pour IMD... peut-etre

<< < (3/4) > >>

baldur59:
Idem que mon prédécesseur , E irusk sans mortier c est mal donc idem je vire le marskman et le koldum lord et je mets un mortier et reinholt.

Ça sera beaucoup plus intéressant je pense.

Pour le jack , le spriggan est très bien changés rien.

Avec ça tu auras une bonne compos fight avec le mortier en tir pour amoindrir l ennemis.

Ps: l idéal serait aussi de placer le kovnik joe ce qui te permettrait d avoir 4 dés en attaque pour le mortier et 3 des de dégâts ça peut piquer même sur du lourd.
Après ça fait beaucoup force mobilisée pour le mortier mais bon.

GRUXXKi:
Ouep deux bonnes listes.

Le marksman est énorme sous fire for effect, par contre si tu cherches juste le côté sniper, ne pas oublier Belle Baloche qui tire deux fois pour le même prix!

manu74:
bon le koldun fait pas l'unanimite. et il me faut un mortier. mais le koldun ca fait que 2pts et pas assez pour le mortier.

donc bref parmi :
- le spriggan plutot qu'un deva/destro
- le marksman
- le mortier
- les MoW full plutot que min
je peux en prendre que 3, y en a un qui doit degager.

instinctivement j'echangerai le spriggan pour un deva (pour le spam d'ARM et les touches auto POW18/9) ou un destro (pour la bombarde qui elle aussi peut faire mumuse avec FFE).

j'entends bien les arguments concernant l'utiliite du spriggan, mais venant d'everblight je suis pas encore tres sensible a l'interet du flare (allez comprendre :P ) et a chaque fois que je repense a mes scytheans, les charges de jack khador me paraissent tres couteuses et peu efficaces.

d'autant que eirusk n'a pas grand chose a lui offrir a part le trick de mouvement au BG, et au final avec les focus pour la charge etc, ca coute tres cher je trouve.
du coup autant prendre un jack de tir pour beneficier du FFE (et la j'ai qu'1 destroy) et charger avec la troupaille qui exploite bien mieux les focus d'irusk avec BL.

c delirant comme analyse ou bien ?

--- Citation de: Solkiss le 21 janvier 2014 à 09:09:32 ---Au passage Manu, j'aime pas le 35 donc j'irai pas à l'IMD ... mes figos sont donc à ta disposition ...

--- Fin de citation ---

ok thx. je vais essayer de tout peindre d'ici la mais au besoin je te prendrais p-e qque trucs.

GRUXXKi:
Bah vu que FFE marche sur tout, c'est presque dommage de le mettre sur un jack justement.

N-o-N-o:
C'est con qu'il marche que sur les factions models pour le coup, je le fouterai sur le tripple tir de hernes and john (je sais plus comment s’épelle les noms) tous les jours de la semaine. On pourrai bien valachevé l'équipe mais ca me parait guere rentable

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique