WARMACHINE/HORDES > Khador

Debutant, liste en 35pts pour IMD... peut-etre

<< < (2/4) > >>

N-o-N-o:
Si tu joue les uhlans, prend Markov. A première vu tu peux remplacer les deux min units par une max + markov en virant le dismount du drakhun.

A la base, a choisir entre deux uhlan et markov et sa warhead et practiced manoeuver, markov vaut clairement le coup, mais avec fenris a côté tu va vraiment apprécier de pas avoir a tester abomination. Le drakhun et vlad sont déja fearless, t'aura juste à garde rles outriders à distance.

manu74:
bon point pour l'abo. ce qui m'emmerde c'est de virer le dismount. d'experience y a peu de choses aussi chiantes que de claquer le drakun pour se retrouver avec un solo MoW qui encaisse et tape encore comme un sourd dans un coin de zone de scenar...
je pense que je vais passer la commande sous peu en tout cas, histoire de pouvoir jouer avec le plus tot possible. de toute facon j'ai envie de la jouer cette liste :)

mais bon pour l'IMD ca va faire trop court quand on y pense, d'autant qu'on est oblige de jouer les deux listes donc je peux pas l'envoyer et faire de fantome...
va falloir trouver autre chose paske jouer 7 fois papi et la meme liste je vais p-e saturer. ce serait con de se degouter de khador au premier tournoi :D

manu74:
bon en parcourant la liste des gurines en ma possession actuellement (pour etre safe) je pense essayer une petite eirusk en complement.
ca va etre chaud niveau peinture mais bon, au pire un petit coup de bombe rouge  ::)

j'y connais trop rien en eirusk donc j'y vais un peu au pif avec ce que j'ai sous la main.

System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Supreme Kommandant Irusk (*5pts)
* Spriggan (10pts)
Great Bears of Gallowswood (5pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Man-o-war Shocktroopers (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)
Koldun Lord (2pts)
Widowmaker Marksman (2pts)

cote jack j'ai pas trop d'idee. meme probleme que pour papi en fait, spriggan ou deva. le spriggan peut potentiellement avoir du range avec reach et les sorts de mouvement d'irusk, le deva renforce le cote grosse boite de la liste et permet d'avoir un truc pour gerer un peu de l'infanterie haute def qui jamme (meme s'il meurt juste apres). les 2 se foutent du bond de toute maniere comme tout bon jack khador.
le koldun est la pour le petit spray magique, et le power booster pour qu'au moins le jack court sans taxer irusk.
la combo pikemen + MoW + IFK + GBoG je vous fait pas un dessin tellement c'est fin... (surtout avec BL par dessus)
le marksman juste pour avoir de quoi casser de l'arc node d'un peu plus loin (dans mes reves).
j'eusse bien aime caser un mortier pour le fameux FFE. mais que virer ? jouer les MoW min mais j'ai peur qu'ils ecrantent plus assez ? virer le koldun et pose un deva, mais j'ai peur qu'irusk en chie niveau focus ? bref en l'etat j'ai pas grand chose qui profite de FFE a part mon marksman...

des idees ?

N-o-N-o:
Perso, je suis un gros fan du Spriggan, qui fait juste... tout. P+S18 reach, ARM21, bulldoze, targeting flare. N'oublie jamais targetting flare, c'est priceless de poser les deux derrière des cloud effect et de déclarer tes charges après :D

Pour le coup, je suis pas trop trop sur de ce que le koldun va t'apporter dans cette liste (rien pour aider battle wizard donner un unique focus au spriggan pas vriament utile). Si tu as un mortier (ou si tu peux en avoir un rapidement), ca va très bien avec fire for effect, tu pourrais enlever le marksman et le koldun pour prendremortier + reinholdt.

Ou sinon, tu peux prendre madelyn corbeau pour monter le cd d'Irusk a 11 pour profiter de ses bonus passifs un peu plus loin.

Un Ogrun bokur n'est pas déconnant non plus, autant irusk1 a iron flesh a mettre sur lui même pour tanker dans les moment dangereux, autant Irusk2 est vraiment fragile.

Et purée, les greats bears qui chargent un/des heavys ou un colossal a travers les shocktroopers avec battlelust pour 5 dés de dégats sur la première attaque, ca doit être de toute beauté ;)

Solkiss:

--- Citer ---le marksman juste pour avoir de quoi casser de l'arc node d'un peu plus loin (dans mes reves).
--- Fin de citation ---

Franchement sous Fire for effect c'est juste easy ... en parlant de fire for effect ta liste manque un peu d'un mortier pour gérér un peu mieux la haute défense mais ça doit bien tourner ... je n'ai jouer eIrusk qu'à 50 mais 5MoW+GB+12Pikemen+Spriggan bondé sous energizer (tout ça j'ai toujours eu dans mes listes) ça fait pas rire la haute armure ;D

--- Citer ---Pour le coup, je suis pas trop trop sur de ce que le koldun va t'apporter dans cette liste
--- Fin de citation ---

Clairement d'accord ...

Par contre conserve le marksman ... d'une la figo elle a la classe, de 2 ça broie du solo sous fire for effect à 20 pouces ...

Pour les 2 point économisés sur le koldun, je calerai un solo merco utile comme Orin qui avance derrière le mur de Man'o War pour calmer tous ces cons de magiciens

Au passage Manu, j'aime pas le 35 donc j'irai pas à l'IMD ... mes figos sont donc à ta disposition ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique