WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
La Poutre du Samedi soir Ep1
SunHunter:
C'est de qualité, aucun problème !
Après, on aime ou on aimera pas le style (perso j'adhère), forcément !
Juste une remarque : hésitez pas à monter le son en sortie : il a fallu monter tous mes potards à fond pour vous entendre, et je me suis déchiré les tympans sur le premier son qui a suivit la fin de votre video ! ;D
Alignez-vous sur le volume de votre jingle d'intro par exemple, qui est mieux calibré.
Pour le reste, keep going !!
SunHunter -
Starpu:
--- Citation de: SunHunter le 21 janvier 2014 à 17:14:19 ---Juste une remarque : hésitez pas à monter le son en sortie : il a fallu monter tous mes potards à fond pour vous entendre, et je me suis déchiré les tympans sur le premier son qui a suivit la fin de votre video ! ;D
--- Fin de citation ---
Ah oui j'ai fait sursauté ma femme qui dormait à l’étage quand elle a entendue une grosse voix faire "previously in AMC walking dead"
SombreroDeLaNuit:
Salut
Sympa ce rapport de bataille!
Cela dit je plussoie avec Sunhunter... il faudrait monter le volume sonore de vos commentaires... sur mon mac mini avec ses (tous) petits haut-parleur, c'était limite...
A+
chpousseuxdplomb:
J'ai pas réussit à faire mieux niveau son.
Je me demande si la solution ne serait pas d'investir dans une tite table et un micro digne de ce nom.
J'ai essayer de mettre la zik au minimum mais j'ai pas pu faire mieux. Faut dire que je découvre le logiciel en même temps.
SunHunter:
Pas la peine d'aller jusqu'à racheter du matos je pense ! ;)
Vérifiez bien qu'à la prise de son, l'amplification est au max.
Même chose sur le soft de dérushage/montage.
Si jamais ça ne suffit pas, on trouve des ptits logiciels gratuits qui vous feront de l'ampli en deux clics, et vous n'aurez plus qu'à réinjecter dans votre montage la nouvelle bande son.
SunHunter -
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique