WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

La Poutre du Samedi soir Ep1

<< < (6/7) > >>

chpousseuxdplomb:
Merci à tous pour les commentaires.
En effet ça manque de zomms.
J'en parle à la fin de la vidéos, et je pense prendre plus de temps pour prendre de la photo pour le montage.
Ça fait un paquet de trucs à corriger au final^^ mais ça nous donne de bonnes directions pour continuer.
Concernant le ton de la vidéo, et bien c'est comme qu'on joue: à la cool, en se vannant l'un l'autre.
Une chose est sûre après tous vos retours, on va continuer le bouzin, certainement deux rapports par mois. C'est que ça prend un peu de temps à faire, mais on se marre par la même occasion.

Hao:
Excellent rapport, à quand le prochain ? :)

Kevina:
@Starpu : le tour ou l'anglius contacte deny le scythean du centre est death chill, du coup le slam était pas possible.

Sinon le joueur cryx a tapé l'objo un tour trop : c'était son deuxieme tour et il était premier joueur, bon ça n'a pas eu de conséquences car il ne l'a pas cassé mais c'est pour que vous vous en souveniez :)

Nicoco:
Un grand bravo les gars pour ce rapport de bataille. Très clair, belles figs, de l'humour, bonne diction, assez court, bon montage.

Depuis quelques mois, on était habitué aux très bons CN de Q2. Là on est plus sur Vassal. C'est plus beau. Les CN, sont quand à eux plus stratégiques (vision du dessus et commentaires d'un joueur assez compétent  ;D).

Bref que du bonheur avec ses nouveaux rapoports de bataille, on en a pour tous les goûts!

Continuer, ça m'occupe au boulot...

chpousseuxdplomb:
Merci.
Je pense en boucler une seconde d'ici un bon 15jours. Le plus simple c'est la poutre. Pour le reste faut compter un bon 40h de taf.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique