MODÉLISME > Discussions modélismes

[TrollBloods] Mes Red Trolls

<< < (2/7) > >>

Elenar:
Je trouve ton schéma de couleur vraiment très sympa, et très bien traité également!  ;)

J'aime beaucoup le mixte entre la peau rouge orangée et la roche violacée, comme ça ils paraissent limite enragé!  ;D

Après c'est vrai qu'avec les socles, ça peut faire beaucoup de rouge, mais ça ne me choque pas plus que ça pour ma part.

Hâte de voir la fin de tes WIP!  :D

Elenar.

kib:
Bonsoir,

merci pour les commentaires :)
je poste aussi pour progresser n’hésitez pas à me conseiller !

--- Citation de: Conar le Barban le 23 janvier 2014 à 00:18:32 ---J'aime beaucoup, mais je trouve dommage de tant rappeler le rouge sur le socle.

--- Fin de citation ---

les deux moches aka mtk et ebdt sont les seuls avec ce type de socle parce que je voulais symboliser le "je tappe la terre et plop y'a de la lave qui sort"

les autres sont plutôt roche et sable

voila voila @plouche

Cheveu:
Tes Trolls sont magnifiques Marc ! Bien plus que ceux de cette baltringue de Lazy Town !

kib:
coucou alex, ça fait plaisir ton message même si je sais que t'es pas objectif :p

j'ai fini mes fennblades UA :

faudra que je reprenne les drapés y'a 3 couleurs mais on voit pas le violet foncé. (quelle couleur me conseillez vous pour les barres horizontales du drapé ? un violet clair ? un Jaune ?)
voila voila

@+

niamor:
Ils sont très sympa ces deux. Je trouve là peau beaucoup mieux que sur ton EarthBorn, les cheveux bleu sont top et bravo pour la gemme très réussi.
Pour le tartan c'est difficile, personnellement je partirai sur un classique du genre bande large noir et fine en blanc/gris clair, mais je suis pas très bon anchois de couleurs.

Je pense que tu aurais un meilleur rendu avec un jus bruns foncé ou noir dans les creux de l'armure, et surtout aux pieds pour trancher avec le socle gris (tes socles sont beaucoup mieux comme ça). Ensuite reprends le bord du socle proprement et c'est nickel.

Sur tes deux premiers socles je n'ai pas compris le coup des chaines c'est ce qui me dérangeais un peu. On dirait qu'elles ne sont pas soumise à la gravité du coup quelqu'un à du les attacher par terre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique