MODÉLISME > Discussions modélismes
[TrollBloods] Mes Red Trolls
leader9-1:
--- Citation de: kib le 24 janvier 2014 à 13:59:52 ---quelle couleur me conseillez vous pour les barres horizontales du drapé ? un violet clair ? un Jaune ?)
--- Fin de citation ---
Un jaune, j'allais le dire.
Un vert flashy marcherait bien aussi, complémentaire du violet et du bleu.
kib:
Bonsoir,
ça avance ça avance, pas eu le temps de reprendre les fennblades mais je vais tenter un vert flashy (genre moot green) sur le drapé.
Voici mon Moise :
un petit wip :
la meuhmeuh en chef (sous couche et un coup de zenithal) et de calandra (je l'ai acheté d'occaz à pickouette déjà un peu peinturlurée)
viendrons les autres meuhmeuhs ensuite !
pickouette:
Oui peint de la vachette ;D
Après tu sera détendu, enfin plus que maintenant ;)
J'aime bien ton Moïse
kib:
thx pickouette, le moise c'est celui que je t'ai acheté :p il est passé du coté rouge de la force
oui je suis sur les meuh meuh à fond !
voici un petit wip de mon horthol, j'en suis pas trop content, les plaques du bison rendent vraiment pas top : un conseil ?
le marteau aussi je le trouve difficile surtout le la tête en pierre. le NMM sur horthol est bof bof.
bref need des conseils pour le finir comme il faut. Merci d'avance
j'ai pas encore touché la peau elle est avec sa couche de base rouge
Gamin:
--- Citer ---voici un petit wip de mon horthol, j'en suis pas trop content, les plaques du bison rendent vraiment pas top : un conseil ?
--- Fin de citation ---
Faire les plaques le plus noir possible pour contraster avec ton or. Perso, je fais ça en noir sans éclaircissement et j'y passe un vernis brillant dessus au pinceau.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique