WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Jeune recrue
Lazy town:
Non, le hero's tragedy marche bien sur les casters.
C'est uniquement du warrior model sans conditions, le caster en étant un, ça marche
manu74:
'fin bref. faut bien lire les cartes adverses et chercher les effets qui se declenchent sur destroyed. un autre exemple etant simplement qu'avec takedown on peut empecher un warlock ennemi de reaver la fury sur une beast destroyed.
Tomwood:
Merci pour toute ces infos, maintenant a moi de ne pas les oublier. C'est peu être même un peu trop pointu pour mon niveau !
Mais je ne pense pas jouer contre du Troll de suite, ah moins que le Though apparaisse dans d'autres armées ?
Sinon vous ne m'avez pas répondus sur le sort de brouillard (Fog of war) de Thagrosh qui serait intéressant avec les stealth ?
Autre question :
J'ai déjà visionné quelques rapports de batailles et je ne comprend pas pourquoi certains joueurs chargent une unité dont ils sont certains de ne pas être à portée de contact ? Pourquoi ne pas courir plutôt, ça leur donnerai un peu plus de mouvement ?
baldur59:
Tout simplement parce que la charge va amener un bonus que la course elle ne va pas donner.
Ex:
Les pikemens khador avec UA basic gagnent pathfinder en charge ( et uniquement en charge )
C est ce type de chose qui peut faire que charger et plus intéressant que courir.
Tomwood:
Merci David pour l'info.
Plus j'avance dans l'analyse du jeu plus je le trouve vraiment excellent, ça à même un effet néfaste sur l'autre jeu que je pratique.
J'ai trouvé que ma dernière partie 40K avait pas vraiment de saveur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique