WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Jeune recrue

<< < (13/14) > >>

Markus:

--- Citation de: Tomwood le 14 mai 2014 à 10:55:16 ---

Je ne sait tjs pas si on peu faire ça en dehors d'une mêlée ??????

--- Fin de citation ---

oui

Tomwood:
Ah bah pour le coup ça rend la bestiole assez polyvalente. Et puis avec la capacité de regen on est quasiment sur de faire repousser ses têtes  :o afin de garder les 3 tirs ou attaques constamment.

--- Citer ---Je ne joue pas le typhon, car certains ici présents, j'ai du mal à jouer cette beast (mode je pleure un coup :_( typhon n'a pas pathfinder)....
--- Fin de citation ---

Aprés c'est vrai que son animus pose un dilemme je trouve en particulier lors de la charge. S'il charge et se donne son animus il ne lui reste plus qu'1 fury pour booster, c'est un peu juste.
C'est pour ça que je pense qu'il est assez bon avec vayl sous incite on peu se permettre de garder l'animus et charger ça le rend un poil plus résistant à la contre charge s'il y en a une !

Sinon quelques question qui n'ont rien avoir avec Vayl mais plutot avec Saeryn :
Je devrait dailleur poster dans la section règles non ?

1) Comment fonctionne réellement Respawn : "place anywhere within 3" of this current location"
reponse A : on le place a maximum 3" entre la position du socle de départ et la position finale. (inervale de distance)
réponse B : on le place COMPLETEMENT dans un rayon maximum de 3" par rapport au bord du socle (intervale - largeur du socle)
réponse D : la réponse D

2) Est'il possible pour l'adversaire de générer des blessures d'electroleap sur les cibles autour d'une beast engagée au CAC lors du FEAT de Saeryn ?

Weeskahs:
Typhon est effectivement très bien avec pVayl, toute sa liste de sorts participe à rendre la warbeast meilleure. Sa capacité "Critical Pitch" est aussi une bonne raison pour reprendre Typhon dans une liste pVayl à cause de sa synergie avec Dark Sentinel.

Ceci dit, je pense que tu te fourvoies un peu sur la résistance de Typhon et sur l'utilité de son animus. Ses stats défensives de sont pas bonne. Il a un peu le cul entre deux chaises avec une Def et armure moyenne.  Même si l'utilisation de son animus est attrayante, il faudra souvent un nombre d'attaques limités à un warjack/warbeast pour en venir à bout. Ce qui a pour effet de limiter considérablement l'intérêt de l'animus - qui devient de plus en plus utile en fonction du nombre d'attaques nécessaires pour retirer tous ses points de vies à la warbeast. C'est pourquoi dans la plupart des cas, il est préférable de lui mettre Tenacity. Il passe alors 14/18 et devient donc difficile à toucher sans booster pour les jack/beast à MAT 6.

Si la logique est de permettre à Typhon d'utiliser toutes ses attaques même s'il a été endommagé le tour d'avant, il ne faut pas oublier qu'il a Regeneration et que dans le cas où il n'aurait plus de Spirit, il est toujours possible d'utiliser une Sheperd pour le soigner.

baldur59:
Un schéma est plus facile qu'un discour donc :

Place within :

O<--3"-->O

Voilà.

Markus:

--- Citation de: Tomwood le 14 mai 2014 à 12:06:56 ---1) Comment fonctionne réellement Respawn : "place anywhere within 3" of this current location"
reponse A : on le place a maximum 3" entre la position du socle de départ et la position finale. (inervale de distance)
réponse B : on le place COMPLETEMENT dans un rayon maximum de 3" par rapport au bord du socle (intervale - largeur du socle)
réponse D : la réponse D

--- Fin de citation ---

Reponse A.

Tu dois faire la difference entre les terme "within" et "completly within". Le premier t'autorise a placer ton socle a la limite des 3", soit un deplacement total de 3" plus le diametre de ton socle. Le deuxieme t'autorise a placer ton socle entierement dans les 3", soit un deplacement total de 3" max.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique