Auteur Sujet: [APAV 3] Listes de Yool  (Lu 1981 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
[APAV 3] Listes de Yool
« le: 22 janvier 2014 à 10:51:51 »
Bon pour suivre l'exemple de Gamin, ci-dessous mes listes pour l'APAV.
 System: Hordes
 Faction: Circle Orboros
 Casters: 1/1
 Points: 50/50
 Morvahna the Autumnblade (*6pts)
 * Gorax (4pts)
 * Ghetorix (11pts)
 * Warpwolf Stalker (10pts)
 Shifting Stones (2pts)
 * Stone keeper (1pts)
 Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
 * Nuala the Huntress (2pts)
 Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
 * Warpborn Alpha (3pts)
 Gallows Grove (1pts)
 Gatorman Witch Doctor (3pts)
 Totem Hunter (3pts)


System: Hordes
Faction: Circle Orboros
 Casters: 1/1
 Points: 50/50
 Krueger the Stormwrath (*5pts)
 * Feral Warpwolf (9pts)
 * Warpwolf Stalker (10pts)
 * Warpwolf Stalker (10pts)
 Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
 Shifting Stones (2pts)
 * Stone keeper (1pts)
 Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
 Tharn Bloodweavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
 Druid Wilder (2pts)
 Gallows Grove (1pts)
 Gallows Grove (1pts)
 Gatorman Witch Doctor (3pts)


J'ai délibérément shunté le match-up Everblight et je ne contre pas toutes les compos Menoth (très faible représentation sur le tournoi).
Par contre, chacune des listes peut gérer du Khador, Cygnar (c'est déjà près de 40% des matchs-up potentiels), Cryx, Merco et Skorne.
Pour les Trollbloods, je n'ai jamais joué contre eux (mais j'ai joué Trolls dans une autre vie) donc on verra bien.
Scyrah je ne sais pas trop. pMorv gère pas trop mal les gunlines et pKrueger dézingue l'infanterie comme personne donc ça devrait le faire.
Je n'ai jamais fait de mirror match donc on verra bien. Je pense que contre Orboros c'est loin d'être dégueu quand même.

Mon objectif est 1-2 victoires. Je ne table pas sur plus parce que je n'ai quasiment pas joué pMorv et ma liste pKrueger est neuve (même si je connais très bien ce warlock).
Mon plus gros adversaire sera la deathclock de toutes façons parce que je joue TRES lentement.
Par contre, je pense que je pose des choix pénibles à certains adversaires en termes de match-up parce que les deux listes sont assez équilibrées. Je gère bien la haute ARM et l'infanterie de masse se gère raisonnablement.

Il me reste encore des Nyss à peindre et un Stalker et Totem Hunter à finaliser. J'aimerais parfaire les socles donc je vais passer du temps sur le modélisme plus que sur l'entraînement au jeu.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.